Logiciel de detection

Fermé
mary - 2 sept. 2005 à 21:36
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 7 sept. 2005 à 23:19
bonjour, voila,j'ai utisé autostart pour voir ce qui ce lancai au demarage de mon pc car il est très très lent mais voila je ne sais pas ce que je peu ou doit pas suprimé,il y a des programmes dont je ne sais pas a quoi il serve désoler je ne suis pas une pro informatique merci beaucoup a+
A voir également:

5 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
2 sept. 2005 à 21:39
Salut

Quel sorte de windows que t'as? Car juste avec MSCONFIG tu voit tout ce qui se lancent au démarrage.

Et dit moi ce qui se lancent au démarrage. Mais ta lenteur peut dépendre de autre chose, disque plein, spyware, virus, mauvaise gestion de la mémoire........etc
1
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 11
2 sept. 2005 à 21:53
j'ai windowsxp familliale pack2 et ou est ms config,j'ai kazza,in cd incredit mail,mac afee,aide memoire,peer point manager,aol autodiagnostic,aol connection,modem, quick time;detecreur de periphérique,acces au fonction mobile.( se sont les icone que j'ai sur ma barre)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
3 sept. 2005 à 02:53
Salut Mary

Pour démarrer msconfig c'est démarré, éxécuter, tu inscrit msconfig et tu presse Enter.

Dans l'onglet démarrage décoche kazaa, incrédimail, quick time, aide mémoire(c'est quoi cela?) peer point manager, ce sont tous des programmes que tu peut démarré manuellement. Mais regarde attentivement tu peut avoir autre chose a décocher genre nero check winamp.....etc et fait démarrer le gestionnaire de tâches et dans l'onglet processus regarde attentivement quel sont les programmes qui tournent en arrière tâches

Mais surtout nettoie ton disque avec l'utilitaire de windows soit nettoyage de disque. Nettoie aussi avec options internet les fichiers Internet temporary files , les cookies, nettoie aussi le répertoire recent

Nettoie ta base de registre avec un logiciel comme regcleaner, télécharge aussi le logiciel adaware et fait un scan complet de ton systeme pour voir si tu n'aurais pas de spyware et met tom mcafee a jour et un scan complet de ton systeme.

Puis après défragmente ton disque ca devrais l'amélioré

Si la lenteur perdure c'est que t'as un autre prôblème
0
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 11
3 sept. 2005 à 22:22
merci pour tes conseils que j'ai suivie et ca marche et j'avais un ver donc merci mille fois.peut etre a une autre fois.
0
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 11
4 sept. 2005 à 20:15
salut henri ,tu ne pourrai pas par hazard me depanné mon port usb ne fonctionne plus j'ai essayer pleins de trucs mais rien va voir le forum "probleme usb" de mary et tu comprendra merci.sinon laisse moi un message et je t'expliquerai a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
7 sept. 2005 à 23:19
Salut Mary

Dans les gestionnaire de périphérique ton port usb est coché avec un ?


Quelle sorte de chipset que t'as sur ton Pc?

Si tu ne le sait pas télécharge un logiciel comme aida32 ou everest home installe le et regarde dans l'onglet carte mere (a gauche) et regarde dans la rubrique chipset et télécharge le et installe le

ca devrais régler ton prôblème.

Sinon explique moi et je ferais mon possible
0