Rechercher : dans
Par :

Multi-ecran: lancement d'application

Dernière réponse le 2 sep 2005 à 21:38:03 ser34, le 2 sep 2005 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR,
J'ai une station sous mandriva 2005 SE en multi-ecran. Tout marche nickel mais j'aimerais qu'au démarrage, firefox s'ouvre automatiquement sur l'écran2 en me laissant l'écran1 pour travailler. Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ser34

Configuration: linux mandriva 2005 SE, Sempron 2200+, MSI KM4M-V, 512 Mo DDR, Gforce2 PCI, MSI PC54G2

Meilleures réponses pour « Multi ecran: lancement d'application » dans :
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger XTREME Surfer VoirXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

doctor_volodim_tank, le 2 sep 2005 à 21:38:03

Essaye de créer un script d'initialisation

Répondre à doctor_volodim_tank