Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Photoshop 7.0

miss_master_info, le vendredi 2 septembre 2005 à 21:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou
j'ai un petit prob c'est que j'ai créer une image avec photoshop 7.0 mais j'arrive pas l'enregister sur le web et plus présicament sur www.imageshack.us (vue qu'il n'accpete pas le format de photshop)
est qu'il ya moyen de le changer pour que je puisse le mettre sur mon forum.
Merci et si oui comment. Cool

1

saga9, le vendredi 2 septembre 2005 à 21:04:40

Salut, et bien enregsitres ton image en jpeg.

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

miss_master_info, le vendredi 2 septembre 2005 à 21:17:33

Mais quand je fais parcourir et je met mon iamge ca vient il n'accpete pas le format Cool

Répondre à miss_master_info

3

saga9, le vendredi 2 septembre 2005 à 21:20:12

Verifies sur le site s'il n'y a pas des restrictions pour la taille (genre 123x123), pour le poids du fichier (genre 500Ko) ou pour le format (genre seuls les gif sont acceptés)

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

4

Me892, le samedi 3 septembre 2005 à 16:02:55

Bonjour, j'utilisise Photoshop 7 pour la création du layout de mon site, mais je ne comprends pas comment utiliser les brushes !!! Comment les intégrer à mes images ? Merci d'avance.

Répondre à Me892
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
PhotoShop 7.0 Ou autres logiciels de dessins Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car en ce moment j'ai besoin de faire des déssins à l'ordi. Merci d'avance ! * Et si vous aussi vous ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630684-photoshop-7-0-ou-autres-logiciels-de-dessins
Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle n'est pas prise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550281-photoshop-7-0-sous-mac-os-x-10-5-2
Comment utiliser adobe photoshop 7.0bonjour monsieur! je viens juste pour demander quelques cours pour mieux connaitre adobe photoshop 7.0 je vous remercie pour tout et QUE DIEU VOUS BENISSE. www.commentcamarche.net/forum/affich-1191401-comment-utiliser-adobe-photoshop-7-0
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
Adobe photoshop 7.0 traduction frBonjour, j'ai photoshop 7.0 mais le problème c'est qu'il est en anglais. Si quelqu'un pourrait me dire comment le traduire en francais. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5565658-adobe-photoshop-7-0-traduction-fr
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop