Posez votre question Signaler

Photoshop 7.0

miss_master_info 9Messages postés 18 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2005 à 16:02
coucou
j'ai un petit prob c'est que j'ai créer une image avec photoshop 7.0 mais j'arrive pas l'enregister sur le web et plus présicament sur www.imageshack.us (vue qu'il n'accpete pas le format de photshop)
est qu'il ya moyen de le changer pour que je puisse le mettre sur mon forum.
Merci et si oui comment.
Lire la suite 

Photoshop 7.0 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, et bien enregsitres ton image en jpeg.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais quand je fais parcourir et je met mon iamge ca vient il n'accpete pas le format
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Verifies sur le site s'il n'y a pas des restrictions pour la taille (genre 123x123), pour le poids du fichier (genre 500Ko) ou pour le format (genre seuls les gif sont acceptés)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'utilisise Photoshop 7 pour la création du layout de mon site, mais je ne comprends pas comment utiliser les brushes !!! Comment les intégrer à mes images ? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photoshop 7.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook