Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé
PINKSUNLIGHT Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - 17 mai 2010 à 10:12
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 22 déc. 2015 à 17:23
Bonjour,

je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, mes anciennes recherches apparaissent!

j'ai déjà supprimé les fichiers, les cookies, les fichiers temporaires, les formulaires,l'historique, le tout manuellement dans "options internet" de internet explorer et également via Ccleaner, window washer et R_wipe!!!

manisfestement, les historiques de saisie de facebook ne sont pas dans les mémoires d'internet explorer!!

pouvez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
17 mai 2010 à 10:19
Salut,

N'est-ce pas des amis proches ? Enfin des personnes que tes amis connaissent...
C'est une fonctionnalité de Facebook de s'auto-compléter selon les amis de tes amis, la proximité du lieu, la pertinence, etc. ...
Je pense que tu ne peux rien y faire à ce niveau-là.
1