Prob wifi disque dur multimédia Verbatim 500

Fermé
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - Modifié par ChrIsS` le 17/05/2010 à 00:13
 Theniniedu74 - 16 janv. 2011 à 14:17
Bonjour,
Voilà, je cherche quelqu'un qui aurait acheté un disque dur multimédia Verbatim ''MediaStation Pro" car je n'arrive pas à configurer le wifi avec mon pc.
La config pour identifier l'adresse ip sur mon disque dur me déconnecte le net car il me demande de mettre une autre ip que la mienne dans propriété du protocole tcip.

Merci pour votre aide,

ChrisS'



A voir également:

2 réponses

ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
19 mai 2010 à 13:32
Bonjour,

j'ai parcouru un peu le forum et j'ai vu que beaucoup d'user ont rencontré le même problème que moi pour connecter leur DD verbatim mediastation pro en wifi.

J'ai lu les réponses et je dois dire que je ne comprends rien aux manip' et aux termes (FTP, NDAS, MSP....). <====== Je suis un peu noob désolé :p

j'ai essayé de suivre une réponse néanmoins avec le paramétrage de la clé WEP le canal etc... Mais rien y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait la procédure à suivre de A à Z afin que je puisse accéder à mon pc depuis le DD et envoyer mes fichiers en wifi du pc au dd et inversement ? Bref que ça fonctionne quoi {-_^}

Merci pour l'aide à venir.

ChrIsS'
0
Theniniedu74
16 janv. 2011 à 14:17
Bonjour, j'ai le meme DD que toi et je ne comprend pas du tout les manips a faire ! As tu trouvé comment faire depuis le mois de mai ???? J'aimerais pouvoir le faire fonctionner aussi ! Merci par avance.
Ninie
0
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
5 août 2010 à 21:04
C'est bon je suis arrivé à configurer mon dd multimedia verbatim grâce à la hot line de verbatim.
Si d'autres ne trouvent pas de solution je vous la conseille, ils sont super efficace ;)

https://www.verbatim.fr/fr/contact/

ChrIsS'
0