Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dual boot Windows / Linux

ralf - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 21:59
Bonjour,
j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur portable, je souhait également installer une distribution de linux pour faire du dual boot. Je sais que c'est Grub qui démarre par défaut et qu'il choisirait de démarrer sur Linux si je ne lui indique pas de démarrer sur Windows. Je voudrais simplement qu'il démarre par défaut sur Windows et sur Linux lorsque je lui indique. C'est surement une manipulation simple dans un fichier de Grub mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci, ralf
Lire la suite 

Dual boot Windows / Linux »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle distribution Linux avez-vous ? Elles sont très nombreuses et diverses, et les réponses en rapport...
Moi, je peux répondre pour Mandriva (Linux français puis franco-brésilien et de grande diffusion mondiale) et PCLinuxOS (Mandriva revu et amélioré par une équipe internationale anglophone, "Radically Simple").
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je compte installer Backtrack 4 Final ( pour des raisons tout à fait légales bien entendu ;) ).

J'aurais pensé modifier l'ordre dans /boot/grub/menu.lst
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dual boot Windows / Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?