Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

??SOS?? Récupération des donner disque dur

paris 18, le vendredi 2 septembre 2005 à 18:50:26
bonjour
j' ai un gros probléme pour Récupérer mes photos et mes documents sur mon disque dur externe
merci de votre aide
Configuration: windows xp pro 2002
S pack 2
dell D800
itel(R) pentium(R) M
proccesor 1400MHz
1.40 GHz,512 MO de RAM
Répondre à paris 18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
slolo2000, le vendredi 2 septembre 2005 à 19:04:55
Salut,

on veut bien t'aider mes c'est quoi comme gros problème ?
Répondre à slolo2000

2

paris 18, le vendredi 2 septembre 2005 à 19:26:19
bonsoir,
merci de m'avoir répondu
en fait mon disque est bloqué
il y a toutes mes photos et mes fichiers perso dessus
j'aimerais récupérer mes données avant de le formater
Répondre à paris 18

3

Taupophile, le vendredi 2 septembre 2005 à 20:39:05
salut

bloqué c'est vague
- indique le message d'erreur s'il y en a un
- est ce une panne mécanique ? DD hs ?
- le DD n'est plus reconnu ? a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

Résultats pour ??SOS?? Récupération des donner disque dur

Disquette de récupération système windows XP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Récupération de disques dur (Résolu) Bonjour, J'ai eu le malheur de chainer 4 disques durs IDE dans un boitier USB de la marque DST 4 HDD. voici le boitier http://www.rue-montgallet.com/... ça a très bien marché pendant 6 mois et puis, LA panne: le boitier ne s'allume même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864285-recuperation-de-disques-dur
[mythes] Disque dur au congélateur Mythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Réparation Disque dur défectueux ? (Résolu)Bonsoir, J'ai retrouvé un vieux disque dur Seagate 2 Go, il fonctionnait sous Windows 98. Mais il est défectueux, est-il possible de le restaurer à partir de Linux (Mandrake 10.1, Knoppix 3.6) ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer les procédures... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434069-reparation-disque-dur-defectueux
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710

Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger HandyRecoveryCe petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. La récupération n'est pas garantie, mais ça peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673491-handyrecovery

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3