VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme "game.exe" [Résolu]

alexc78 190Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription 30 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,
Je jou à un jeu sur mon ordinateur . Il fonctionnait parfaitement jusqu au jour ou : l ordinateur ne trouvait plus le réseau et il n y avait plus de connection à internet . J ai donc trouvé une vielle sauvegarde d une semaine auparavant et je l ai chargé . L ordinateur c est relancé et tout c est mis à refonctionner . Mais voila : j ai inserré le disque du jeu dans l ordinateur et le jeu c est lancé . la musique a commencé et le titre est apparut à l ecran . Quand le titre a disparut pour laisser place au menu , tout c est bloqué ! J ai reussis à fermer le jeu quand l ordinateur m dit : "je fichier "game.exe" a cessé de fonctionnet correctement ... windows cherche une solution ..." quand la recherche est fini il n affiche plus rien
que faire
Lire la suite 

Probleme "game.exe" »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Quel windows tu as?Quel jeu est-ce?
Azerking- 17 mai 2010 à 20:33
Ton autre dois être très faible et pas fait pour les jeux...Sinon là je vois pas.
alexc78- 18 mai 2010 à 13:07
apparement je ne suis pas le seul à qui cela arrive . J ai vu quelqu un à qui un jeu lui a fait pareil . Il a fait une manipulation et maintenan son jeu remarche mais genre il maque des elements genre il ne voit plus les maisons et tout ... J espere que si j arrive à le refaire marcher je n aurais pas la meme chose ...
alexc78- 6 juil. 2010 à 19:56
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'explique -> ajoute moi h3ckconfteam-support@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme "game.exe" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?