Dragon Quest Monster Joker : comment avoir...

Fermé
tootsie29 - 16 mai 2010 à 18:32
 Nemesis - 4 sept. 2014 à 12:09
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avoir certains monstres dans DQMJ sur DS.

Alors je voudrais savoir comment avoir un Calmaroi (calamar tout bleu niveau S),un Faucondor (comme le condor infernal mais jaune/orange et de niveau A), un Scarabrute (comme le Scarablindé mais vert cette fois avec 2 cornes sur la tête et de niveau S) et un Khalamar (comme la Calmaroi mais beaucoup plus grand avec des tentacules rouges et un cornes mauves/gris de niveau S). Voila pour la famille Naturel.Dans la famille Bête,je voudrais avoir un Sangliogre (mélange de sanglier et d'ogre au corps bleu et aux cheveux rouge de niveau A),un Pazuzu (comme le Silvapithèque mais au crops rose et aux ailes noir et rouge de niveau A) et un Mister taupe (grosse taupe avec une lyre dans la main et des lunettes noir de niveau S).Voila pour la famille Bête.Maintenant les Matières:je voudrais avoir une Mutancre (sorte d'ancre vivante de niveau D) et un Salmigondis (mélange du monstre matière Sal,Mi,Gon et Dis de niveau S),je l'ai ait tous les 4 mais je ne sais pas comment avoir le Salmigondis avec eux.Ensuite,dans la famille Morts-vivants je voudrais (on dirait un jeu de 7 familles lol) le Cavalier fantome (petit homme squelettique sur un cheval de couleur jaune et vert de niveau B),un Rosegarde (comme l'Armure errante le l'Armure fatale mais de niveau A et tout vert),le Baron d'os (comme le Cavalier fantome mais de niveau A et de couleur jaune et bleu).Voila, ce sont les monstres que je voudrais avoir sur DQMJ sur Nintendo DS.Je ne veux pas de monstre de la famille Gluant,ni Démons,ni Dragons.Je connais quelque monstre bon a avoir et les monstres qu'il faut pour les avoirs.Voila si vous me dites comment avoir seulement 1 ou 2 de tous les monstres écrit et décrit ci-dessus,se serais sympa de votre part.Aussi si vous connaissez un site pour avoir des infos sur le jeu,donnez moi son adresse.Merci de me répondre!

6 réponses

Salut

Pour rosegarde il faut synthetisé armure fatale avec baron d'os et le baron d'os se fait avec cavalier fantome et un monte vampigluant(cavalier fantome=cavale démon + armure errante)
Pour salmigondis tu combien sal avec mi et gon avec dis il vont donner des statues vivantes tu les combines et ensuite sa te fait salmigondis.
scrabrute=scarablindé + roi gluant de métal
11
Et aussi pour faire un calmaroi il faut un bastonnier + khalamarmot
et pour faire bastonnier il faut chef troll + frou-frou ou chef troll + dracularge
0
le faucondor faut atlas + condor infernal
le chef troll faut geant + encorneur
0
pazzuzu=silvapithèque+géant ou silvapithèque+golem ou silvapithèque+jamirus
0