[migration du gsm à l'umts]

Fermé
Bloweba Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 16:50
 Amine - 23 mars 2016 à 10:14
bonjour cher ami internaute,
j'ai bsoin de votre aide je fais actuellement des recherches sur la migration du gsm à l'umts. je serai très ravi de bénéficier de votre aide pour l'élaboration de mon document. je suis étudiant en cycle d'ingénieur option maintenance réseau télécom à Abidjan(côte d'Ivoire)
merci d'avance pour votre aide

4 réponses

contact moi par mail et je te donnerai tout ce que vous voulez
3
salut j'aimerai savoir si la migration du gsm al'umts est possible merci de me repondre
0
Pourais je avoire aussi des documents sur la migration du GSM vers l'UMTS
Merc i d'avance
0
J'aimerais savoir pourquoi l'on a migrer du réseau GSM vers le réseau UMTS,c'est-à-dire comprendre en fait l'étude de la migration du réseau GSM vers le réseau UMTS.
Merci de bien vouloir me repndre si possible dans les minutes qui suivent si vous avez une réponse à celle-ci!!
0
ZYD Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 11:08
Bjr BELLOUCHE!
j'aimerai avoir aussi de l'aide sur la migration du gprs à l'umts si possible, je suis etudiant en master réseaux-tecoms et je suis à Ouagadougou. merci d'avance

voici mon email: zyamouda@yahoo.fr
0
Bonjour Monsieur BELLOUCH,
Est ce que vous pouvez nous donner votre mail ou numéro de téléphone.

Cordialement
0
bonjours voila je cherche des doc sur le coeur reseaux 3G voix pour l imigration vers 4G
0
Salut mon frere,je suis aussi etudiant en instance de soutenance en telecom et je constate que nous avons le meme theme;Je prospose que nous nous contactions pour savoir a quel niveau se trouve l'autre.Je suis au 01113161.Je serais heureux de recevoir aussi ton ton mail dans ma boite gazodakoury@yahoo.fr
0
salut le frere,je vois que nous avons le meme theme et je propose une rencontre pour echange.je suis au 01113162 et j'attends aussi ton mail à gazodakoury@yahoo.fr.
0