CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Barre d'adresse d'internet explorer [Résolu]

nanar - Dernière réponse le 27 avril 2011 à 22:06
Bonjour
je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas
du tout
qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse
dans internet explorer?
merci d'avence
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Affichage => Barres d'outils => Click sur Barre d'adresses.

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Question de vocabulaire ?
Explique ce que tu appelles "Barre d'adresses".
nani- 8 juin 2007 à 17:18
moi aussi j'ai besoin d'aide. en cliquant "affichage" puis "barre d'outils".... je n'ai pas "barre d'adresse"...donc je ne peux pas la faire apparaître sur mon écran. Par "barre d'adresse" j'entends la barre http qui affiche l'adresse du site recherché. Merci pour ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je fait comme vous le dite mais moi sa ne me l'affiche toujours pas merci de meu dire pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merçi jmp59 c'est simple mais je ne suis pas tres doué
jmp59 28685Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 3 sept. 2005 à 18:15
T'inquiètes pas, t'es pas le 1er ni le 2ème à qui je donne cette solution. Et sans doute pas le dernier.

Et comme ça , ça entretient ma mémoire pour le jour où j'en aurais besoin pour moi !

Bye.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu utilises Internet Explorer 6, je ne comprends pas.
Si tu utlises un autre navigateur, le nom peut être différent.

Pour Firefox, par exemple, c'est Barre de navigation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Après avoir désintallé firefox pas moyen d'utiliser la barre d'adresse. J'ai un message d'erreur et elle ne répond plus. COmment redéfinir IE comme navigateur par défaut (car je suppose que c'est là la solution, non ?) Merci d'avance.
SpyFox007 255Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 15 mars 2012Dernière intervention - 21 avril 2009 à 03:32
Outils -> Options Internet

ensuite onglet Programmes et dans la section Navigateur Web par défaut, clique sur Utiliser par défaut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut s'il vous plait je vous demande de m'aider j'ai le meme probleme comme vous je trouve plus la barre d'adresses et le bouton ok et ca m'enerve pcq je suis etudiante et je dois copier des adreses pour envoyer a d'autres et j'ai deja essayer avec affichag barre d'outiles -barre d'adresses et ca fonctionne pas aider moi s'il vous plait je vous en pris c urgent je sais cmt ca desactive
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir mérci Allah j'ai réccupéré ma barre d'adresse ,il suffit de cliquer sur "Affichage" puis sur "barre d'outils" en suite décoche "verrouiller les barres t'outils" est voila des pointiers verticaux qui apparaissent à gauche tu pose le curseur là dessus (à coté de la barre ou elle apparait inactif) est tu tir vers le bas jusqu'a ce quelle apparait.
jmp59 28685Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2015Dernière intervention - 27 mars 2010 à 00:04
Allah ahkbar.
Répondre
Sopra- 27 avril 2011 à 22:06
Mais moi j'ai pas : affichage , tout a disparu =/
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre d'adresse d'internet explorer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.