Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur

Fermé
Douie - 16 mai 2010 à 16:38
 lili@ - 4 janv. 2016 à 18:47
Bonjour !

Ce serait pour savoir où trouver toutes les pierres d'évolution dans soul silver ? Je sais que pierre de feu c'est la récompense du mardi au pokéathlon. Mais comment avoir les pierres foudre et eau ?
J'aimerais faire évoluer mes evolis, pour obtenir phyllali et grivali il faut le faire monter d'un niveau près de certaines roches ou c'est différent dans la version soul silver ?

Et comment on fait pour voir si son pokémon est heureux ? C'est parce que les pokéballs bougent pendant un combat ?
Merci !



A voir également:

18 réponses

c'est le concours dinsecte
au hasard si t'es premier tu a pierre eau,feu,foudre,noir,plante...
33
La pierre eau fait evoluer évoli en aquali
0
Pour savoir s'il est heureux tu te retourne et tu fait A
0
Et tu peux aussi avoir une pierre d'evolution au Pokéathlon
0
c'est ou qu'on fait le concour d'insecte ??
0
svp !! repoonder moi !!
0
Maxiime62 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 43
25 févr. 2011 à 16:04
Salut,
il faut allez a azuria ds la maison de leo et lui montrer certain pokemon pour qu'il te donne la pierre correspondante au type de pokemon montrer normalement faut lui montrer:
mistherbe pour une pierre plante
pichu pour une pierre foudre
stari pour une pierre eau
excelangue pour une pierre stase
caninos/goupix pour une pierre feu
15
évoli!!!!!!!!
16 mars 2011 à 18:18
mais la pierre stase elle fait rien.
0
mais ya pas das soulsilver
0
pierre mousse sa mache ?
0
non
0
On trouve pichu ou?
0
pour les avoirs tu dois faire le pokehatlon plusieurs fois et tous les jours regarde a la boutique . si ta pokeball bouge en fait c'est la pokeball du pokemon qui est sur le terrain
10
ou avoir des super bombon pokemon soul silver
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas dutou pour savoir si t pokemon sont content tu leur parle ou si tu veux savoir si il t'aime tu fais resume sur t pokemon et si il a un sourire sa veux dire qu'il t'aime beaucoup et pour t pierre a faire évoluer je sais pas je suis désoler.
4
non il faut lui donner grelot zen
4
quand il est dans un matche si ca pokeball bouge c bon
0
quand il est dans un matche si sa pokeball bouge c est bon
0
Ca fait quoi quand on met grelot zen à un pokémon ?!
0
sa favorise l'amitier
0
c est a coter de mauville
3
mais ou a coter de mauville ?
0
pour faire évoluer évoli en noctali lui faire monter des niveaux le soir et pour mentali c le jour
0
Pour faire évoluer Évoli en Noctali il faut qu'il monte d'un niveaux heureux la nuit après 20h00 mais à quel niveau?
0
a partir du niveaux 20
0
Ta acheté le jeu ?
2
ben oui, pourquoi ?
2
trop cool
0
non cec les niveau
killian
2
oui mais la pierre mousse il en a pas dans soulsilver! si il est a une svp dite le moi svp !! reponder moi!!
2
svp !!
0
comment faire pour avoir givrali sur heartgold ? je veux trop avoir un givrali aidez moi svp
0
Il ni a pas de pierre mousse ni de pierre glacée et désolée d'être en retard
0
fau se mettre a coter d'une pierre pour quil evolu et pour savoir si ton pokemon est heureu tu te retourne et tu lui parle et tu verra
1
tu comprent pas
0
on peut pas avoir de phyllali et givrali ds pokemon soul silver
0
la pierre eau on la a 2 500 points au pokéatlon le mercredi
0
non tais un cave
0
Pour savoir si les Pokémon sont heureux il faut que tu te retourne face a face avec lui et t appuis sur a
apres la pierre eau et foudre je sais plus comment les trouver dsl?
0
evolution avec la pieresoleil
-1