VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur

Douie - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 19:40
Bonjour !
Ce serait pour savoir où trouver toutes les pierres d'évolution dans soul silver ? Je sais que pierre de feu c'est la récompense du mardi au pokéathlon. Mais comment avoir les pierres foudre et eau ?
J'aimerais faire évoluer mes evolis, pour obtenir phyllali et grivali il faut le faire monter d'un niveau près de certaines roches ou c'est différent dans la version soul silver ?
Et comment on fait pour voir si son pokémon est heureux ? C'est parce que les pokéballs bougent pendant un combat ?
Merci !
Lire la suite 

Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur »

46 réponses
Réponse
+29
moins plus
c'est le concours dinsecte
au hasard si t'es premier tu a pierre eau,feu,foudre,noir,plante...
hg - 11 déc. 2011 à 22:19
il faut que t aille a kanto au iles ecume dans la grotte d' artikodin pour la pierre eau les autre je sais pas
thomas - 17 févr. 2012 à 19:24
il faut aller au pokehatlon .chaque jour ,les pierre ne sont pas les meme.la pierre coute 2500 points.j'espère que cela t'aidera
sb - 28 févr. 2012 à 14:41
oui vous avez raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Salut,
il faut allez a azuria ds la maison de leo et lui montrer certain pokemon pour qu'il te donne la pierre correspondante au type de pokemon montrer normalement faut lui montrer:
mistherbe pour une pierre plante
pichu pour une pierre foudre
stari pour une pierre eau
excelangue pour une pierre stase
caninos/goupix pour une pierre feu
maxiime62 - 16 oct. 2011 à 13:56
en capturant un pikachu dans la foret de jade et tu le reproduit
maxiime62 - 16 oct. 2011 à 13:56
ta compris
sb - 28 févr. 2012 à 14:47
avec un metamorph
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
pour les avoirs tu dois faire le pokehatlon plusieurs fois et tous les jours regarde a la boutique . si ta pokeball bouge en fait c'est la pokeball du pokemon qui est sur le terrain
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
non pas dutou pour savoir si t pokemon sont content tu leur parle ou si tu veux savoir si il t'aime tu fais resume sur t pokemon et si il a un sourire sa veux dire qu'il t'aime beaucoup et pour t pierre a faire évoluer je sais pas je suis désoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ou avoir des super bombon pokemon soul silver
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c est a coter de mauville
nico - 22 juin 2011 à 11:40
pour faire évoluer évoli en noctali lui faire monter des niveaux le soir et pour mentali c le jour
Ismajam - 13 févr. 2012 à 21:18
Pour faire évoluer Évoli en Noctali il faut qu'il monte d'un niveaux heureux la nuit après 20h00 mais à quel niveau?
sb - 28 févr. 2012 à 14:45
a partir du niveaux 20
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non il faut lui donner grelot zen
voltali - 13 avril 2011 à 17:56
quand il est dans un matche si sa pokeball bouge c est bon
Ninis38 - 26 juil. 2011 à 15:25
Ca fait quoi quand on met grelot zen à un pokémon ?!
maxiime62 - 16 oct. 2011 à 13:57
sa favorise l'amitier
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non cec les niveau
killian
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ta acheté le jeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben oui, pourquoi ?
sb - 28 févr. 2012 à 14:54
trop cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fau se mettre a coter d'une pierre pour quil evolu et pour savoir si ton pokemon est heureu tu te retourne et tu lui parle et tu verra
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais la pierre mousse il en a pas dans soulsilver! si il est a une svp dite le moi svp !! reponder moi!!
jade - 23 août 2011 à 23:47
svp !!
quelqu un - 30 avril 2012 à 19:40
comment faire pour avoir givrali sur heartgold ? je veux trop avoir un givrali aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?