VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

MCD MLD et Fichier ACCESS Comptes bancaires

ba333 - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 20:02
Bonjour,
Je voudrais faire un petit projet tout simple pour mes études, pour la gestion de comptes bancaires d'une agence bancaire. Pour cela, je dois rendre au prof deux fichiers :
** Un fichier word contenant
- MCD modèle conceptuel de données ou modèle entité association.
- MLD modèle logique des données ou modèle relationnel
- Les règles de gestion: pourquoi on utilise l'association de type 1-1 ou 1-N ou N-N ou 0-N
** Un fichier de type access dans lequel on va écrire le modèle logique des donnes.
Si, par hasard, quelqu'un a déjà fait ce genre de travail, et pourrait m'envoyer les fichiers word et access, ce serait vraiment très sympa, SVP.
Merci bcp d'avance.
Lire la suite 

MCD MLD et Fichier ACCESS Comptes bancaires »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
commence donc par faire un effort de reflexion et donne un apercu de ce que tu pense devoir rendre ensuite , peut etre trouvera tu quelqu'un pour t'aider , mais faire ton travail je ne le pense pas
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces http://www.commentcamarche.net/faq/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MCD MLD et Fichier ACCESS Comptes bancaires » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?