Repasser en 32 bits au lieu de 64 bits

Résolu/Fermé
danilou6 - 16 mai 2010 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 17:58
Bonjour à vous tous, je m'appelle Danièle,

J'ai un packard bell easy note tj 65 portable 64 bits ,comme beaucoup de nous,je ne peux pas mettre adobe flash player ,ce qui fait que la plupart de mes navigations sont impossibles car je ne peux rien voir .Je me suis donc rabattue sur mon ancien pc portable xp familliale , alors que j'ai un joujou tout neuf.On me dit que je dois repassée en 32 bits au lieu de 64 bits mais là, je ne sais comment faire et de plus est ce rémédiable le jour ou adobe sera enfin fait pour mon Pc ???j'espère que vous allez pouvoir m'aider .Merci à vous .

A voir également:

4 réponses

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
16 mai 2010 à 16:24
Sur ton pc en 64 bits tu as deux internet explorer dont celui qui est pas précisé en 32 bits, sinon et c'est ce qu'il y à de mieux tu installe Firefox ;=)
1
Merci Tomy Pour votre Réponse tout aussi rapide comme je disais j'ai Firefox intallé sur mon pc donc que dois je faire?! merci!!dsl d'être nulle! lol
0
Problème résolu mille Merci ds pour cette énieme question ,en fait ,on panique , on pose directement la question sans effectivement chercher ds vos forums pour trouver le remède à notre problème dsl pour cela mais merci à vous, surtout à Scarface 72 qui m'a bien aidé !!
0
Salut

Tu peux très bien installer Adobe Flash Player mais seulement sur un navigateur 32 bits.

Sur Windows 7 64 bits, il y a les 2 versions d'Inter(pas)net Expl'horreur (32 et 64 bits), accessibles séparément dans le menu Démarrer > Tous les programmes.

Tu peux aussi utiliser un navigateur alternatif comme Firefox, Google Chrome, Opera ou Safari qui sont tous en 32 bits.

A voir: rechercher: flash player 64 bits
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
-1
Merci Scarface 72 pour ta réponse rapide ! si je peux me permettre ,j'ai installé aussi Firefox insur mon ordi comme navigateur alternatif mais j'ai privilégié Google (mais pas chrome) alors faut il que je mette Firefox en principal?merci Scarface72!!! lol
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2014 28
16 mai 2010 à 16:36
il y a les 2 versions d'Inter(pas)net Expl'horreur
Trop bon ça ;=)
0
lol Dsl Tomy j'ai rien compris là!!!! :-( peut etre que t veux dire que j'ai 64 et 32 bits? ;-)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:39
Google est un moteur de recherche, Google Chrome est le navigateur internet fait par Google.

Firefox est plus sécurisé, moins lourd et respecte bien plus les standards de programmation web (W3C) qu'Inter(pas)net Expl'horreur, donc tu peux en faire ton navigateur par défaut sans problème.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:41
lol Dsl j'ai rien compris là!!!! :-( peut etre que t veux dire que j'ai 64 et 32 bits? ;-) => Sur Windows 7 64 bits, il y a les 2 versions d'Inter(pas)net Expl'horreur (32 et 64 bits), accessibles séparément dans le menu Démarrer > Tous les programmes.

Remarque: Inter(pas)net Expl'horreur = Internet Explorer (mais comme c'est une bouse, je ne l'appelle pas comme ça ;-))
0
ok ok ok !!!pas la peine de t'emporter ,je suis désolée de ne pas avoir utilisé le bon "mot", effectivement, je voulais dire "démarrer" pas "paramètres" mais suis crois hative ! mais pendant tout ce temps, j'ai fait ce que tu m'as expliqué et tout marche , je venais te remercier! saches que je vis seule et cet ordi m'a couté presque un mois de salaire ,certes tu dois voir beaucoup de "zozos" dont je dois faire parti vue ta réaction ,mais je préfère écrire une bourde plutôt que d'en faire une!! en attendant je tiens absolument à te remercier malgré tout, je vais enfin pouvoir aller ou je veux sur le net! bon courage, merci et bye Scarface72.
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:58
J'm'énerve pas, j'explique ;-)

Je suis content que ça fonctionne et que tu aies compris comment faire ;-)

Bonne continuation! @ +
0