Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PSP - Problème UMD et allumage

Harigata - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 16:13
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma PSP.
Je n'y ai pas touché pendant près d'un mois, et quand hier j'ai voulu y joué, l'icone UMD n'apparaissait plus. Le jeu charge indéfinimment, mais l'icone n'apparait plus. Parfois quand j'allumais la PSP avec un jeu UMD dedans, l'écran restait bloqué, et parfois elle ne voulait pas s'éteindre autrement qu'en enlevant la batterie. Donc UMD mort?
De plus aujourd'hui, j'essaie de la rallumer et là plus moyen! Même en la branchant, que ce soit à l'ordi ou sur secteur, elle ne s'allume plus, ni le voyant.
Qu'est ce qu'il se passe? Y a-t-il moyen de regler le problème?
Lire la suite 

PSP - Problème UMD et allumage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ca vient soit de ton jeu soit de ton lecteur UMD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
laisse ta psp charger 2h et pour l'umd il faut que tu reste forcer sur le lecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'avais le même bug : sauf que ma PSP fesait des gros bruits bizarre, j'y ai plus touché depuis si t'as une solution je suis preneur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PSP - Problème UMD et allumage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?