Envoyer les fax par outlook

Fermé
agnes - 2 sept. 2005 à 15:14
 Orea67 - 20 mai 2020 à 00:13
bonjour

je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire dans outlook , merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Pour envoyer un fax dans Outlook :

1) créer un nouveau message
2) dans expediteur mettre le numero de fax précédé de fax et mis entre crochets. Exemple :
[fax:0158515170]
vous pouvez mettre plusieurs numéros en répétant l'opération et en mettant un point virgule entre les crochets. Exemple :
[fax:0240224032]; [fax:0156778866] etc...
3) Mettre le fax que vous souhaitez envoyer en PJ (format word ou ppt ou excel)
4) ne pas mettre d'objet ni de texte dans le pavé de texte
5) cliquez sur envoyer!!!

quelques minutes plus tard, vous recevez un mail de confirmation d'envoi de votre fax.
C'est un système qui fonctionne, je l'utilise tous les jours dans mon bureau, cependant, est-ce une option payante que ma boîte aurait mis en place, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ça marche et que c'est bien pratique (je crée notamment des listes de distributions pour tout envoyer d'un seul coup)!!

Bonne soirée à tous et bons fax.
121
yewlin > Chrissy
20 déc. 2008 à 16:34
J'ai vérifié auprès de ma boîte... pas payant.
Enjoy!!
Bonne fin de journée à tous.

Yew.
0
Chrissy > yewlin
20 déc. 2008 à 22:27
Sur qu'avec NEUF pas payant non plus ?
I oK, Trop bien merci beaucoup ... un problème en moins ou plutôt, une solution en plus.
Cordialement à tous
0
plriv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 > yewlin
23 mars 2016 à 13:48
Bonjour,,
J'ai tenté d'envoyer 2 fax à des destinataires différents. Les numéros de fax sont injoignables. Un logiciel supplémentaire doit être nécessaire.
Cordialement.
Paul Rives
0
Bonjour, et merci Yewlin,
J'avais oublié comment c'était simple.
Il va falloir que je m'y remette... à envoyer des fax par Outlook !
C'est pas un trou de mémoire que j'avais mais un gouffre.
Good night, et re-merci
0
Merci d'avoir partagé l'information.
Je cherchais justement à éviter le courrier et en même temps je n'avais pas d'adresse mail.
Je vais m'essayer.
Bonne fin de soirée
0