Rechercher : dans
Par :

DirectPlay 8 Erreur registre

Dernière réponse le 3 sep 2005 à 15:56:29 joemontain, le 2 sep 2005 à 14:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

lorsque je vais dans Informations système, puis Outil de diagnostic Direct X puis à l'onglet Réseau, je rencontre des erreurs comme:

Nom Registre

DirectPlay 8 TCP/IP Service Provider Erreur
DirectPlay 8 IPX Service Provider Erreur
........................ ...........
..................... ..............
.................

Puis-je réparer ce problème ?

Merci

Configuration: Windows XP Familial (Mise à jour) SP2
<br>2.8Ghz Intel Pentium
<br>2Ghz Mémoires PC3200
<br>120Go + 80Go SATA
<br>ATI RADEON 9800 Pro
<br>Graveur dvd SONY 4x
<br>Lecteur dvd LG

Meilleures réponses pour « DirectPlay 8 Erreur registre » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Télécharger Registry Mechanic VoirIl est fréquent que votre ordinateur subisse des plantages intempestives lorsque vous lancez plusieurs applications en même temps. Registry Mechanic est outil de nettoyage et de correction d’erreur sur le registre. Par un simple clic, réparer...

1

saga9, le 2 sep 2005 à 15:43:26

Salut,
tentes de mettre à jour directx:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

2

joemontain, le 3 sep 2005 à 15:36:44

Salut,

j'ai la toute dernière version de Direct X; j'ai parcouru sur Internet les forums et pour la plupart ce problème est difficilement réparable, la seule solution est le formatage.

J'ai essayé deux applications pour supprimer Direct X mais rien.

Alors si tu as une autre solution.

Merci à toi

Répondre à joemontain

3

saga9, le 3 sep 2005 à 15:56:29

J'ai essayé deux applications pour supprimer Direct X mais rien.
c'est à dire tu n'arrives pas à le desinstaller?
Et est ce que tu as un pb, un dysfonctionnement?

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9