|
|
|
|
Posté par
mohamed, le vendredi 2 septembre 2005 à 14:01:41salut mohamed
cela aurait été plus simple de dire pour le premier PC = et pour le deuxième PC = pour le deuxième PC , démarrer en mode sans echec , et s'il bloque toujours au niveau du bureau , à réinstaller sinon faire une restauration système à une date antérieur pour le premier PC , c'est vague ce que tu mets à quel momment , tout de suite , aprés avoir affiché la page de bios ... à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
qu'est-ce-que une restauration système
menu Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système une fenêtre va s'ouvrire , option Restaurer , puis tu auras un calendrier avec en haut de chaque coté < et > pour te permettre de changer de mois ( retour en arrière < ) tu prends le jour en gras où tu as fait une mise à jour ou une installation , et restaurer après l'ouverture de Word, mon clavier et tu désinstalles ton clavier et ta souris dans le "Gestionnaire de périphérique" double clique sur Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphérique et tu rebootes le PC - si le problème persiste , tu désinstalles WORD , tu rebootes , et tu regardes si tout fonctionne normalement - sinon faire une restauration système à une date antérieur à ton problème à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour à tous et Bonne Année,
J'ai une configuration ainsi composée : 1° Carte mère MSI KT4 Ultra-FISR MS 6590 2° Processeur AMD Barton 2600+ 3° 2 Barrettes de memoires Kingston Value 512 pc 3200 4° Windows XP PRO SP2. Au debut, tout allait bien, puis petit à petit, j'ai commencé par avoir des deconnexions de la carte graphique, l'écran affichant un tissus multicolor qui changeait à chaque nouveau plantage. Petit à petit aussi, j'ai dû abaisser au fur à mesure le FSB dans le bios pour pouvoir travailler de manière stable. Je suis actuellement au FSB 115, niveau le plus bas, alors que mon processeur est prévu pour fonctionner à FSB 166. Malgré cela, je ne peux pas surfer sur internet et lancer en même temps par exemple la décompression d'un fichier de 200 MO. L'alimentation de mon PC se coupe automatiquement et je suis obligé d'attendre au moins 5 minutes pour la reamorcer. J'ai vérifié mes 2 barrettes sur une autre configuration et elles ne sont pas en cause. Au secours s'il vous plait ! |
salut Tolambo
et la température du processeur ??? tu l'as monté toi-même ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Merci pour ta reaction rapide.
La température du processeur parait normale. Je l'ai mesurée avec Everest Home Edition. Oui, en effet, je l'ai montée moi-même. |
si tu as une autre alim pour voir ???
aussi dans le SETUP , si tu peux régler l' AGP en 4x et 1,5Volts ??? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Je crois savoir ce qui se passe. Je l'ai compris ici même en lisant une réponse à quelqu'un qui demandait s'il faut mettre la pâte thermique sur toute la surface du processeur ou non.
C'est effectivement ce que j'ai fait au mois de fevrier dernier lorsque j'ai monté ma configuration. Je suppose que cette énorme surface de contact est la cause de la surchauffe qui se produit et désactive l'alimentation. Ma question actuelle est : Comment faire pour nettoyer précisément toute cette ancienne pâte thermique afin de n'en laisser que sur la petit carré dont vous parlez ? Avec quel produit ? Merci encore pour votre compétence |
il faut en mettre juste sur la partie brillante du processeur
une fine couche trop en mettre peut mal positionner le radiateur , et quand elle sèche , le radiateur peut être légérement décollé sur un coin personnellement , je prends une lame de rasoir pour l'enlever sur les surfaces de contact ( lame presque à plat ) tout autour de la surface de contast du processeur , je gratte avec un couteau puis je fini avec un chiffon imbibé d'essence domestique faire attention si tu as un sens pour le montage du radiateur à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Bonjour,
Mon PC bloque au demarrage il se bloque avant que le bureau soit apparu lorsque doit chargé windows xp.J'ai essayé de démarrer en mode sans echec et tout les autres maiss rien a faire... HELP please |
A mon avis tu dois reinstaller l'office, ou bien enlève le processeur et tu le remet de nouveau, anis que la pile, et reconfigurer le bios |
install les bios de ta carte meres |
mon ordinateur se bloque après le démarrage. Et quand il se bloque sa marque "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
Quand sa bloke je l'étein et je le rallume . QUAND JE LE RALLUME JE DOIS MODIFIER DES FREQUENCES CAR DANS LE TABLEAU DE CONFIGURATION IL ME DISE KE JE DOIT MODIFIER ça mais je ne sais pas quoi modifier. et comme je ne m' y connais pas en informatique je ne sais pas comment faire donc s'il vous plait aidez moi. |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 20/07 10h05 | Mon ordinateur plante au demarrage | 10 |
| 15/06 20h36 | Mon ordi plante au démarrage, énorme beug | 2 |
| 15/04 15h22 | Mon ordinateur plante au démarage | 8 |
| 13/04 22h23 | Ordinateur Planté au démarrage | 0 |
| 04/04 22h35 | Mon ordi plante quand je demarre CSS,HELP !!! | 10 |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |