Carte mère MSI PM8M3-V H

Fermé
Eddy69 - 16 mai 2010 à 12:35
 Eddy69 - 16 mai 2010 à 13:27
Bonjour,
J'ai récemment acheter une carte mère MSI PM8M3-V H et comme moi et mes amis on manque un peu d'argent pour acheter un PC déjà tous monté on a décidé de prendre de vieux composants et de monter notre propre PC, jusque la tous va bien (faut dire que c'est mon 2ème PC que je monte entièrement) sauf que pour gagner un peu de place (car le PC il sera sur un bureau) on voulait ne pas prendre de boitier (on n'en a pas pris) donc pour allumer la carte mère on a pris le bouton poussoir ON/OFF d'un autre veux PC qui trainer à la décharge par contre ceci et mon problème : Je ne sais pas ou se branche ce fameux bouton poussoir ON/OFF pour allumer la carte mère, je n'arrive pas à trouver le manuelle de la carte mère sur internet et sur de image que j'ai réussie a trouver sur Google Image y montre 2 ports JFP (1 et 2 donc) sauf que moi j'en ai que 1 (JFP1) sinon après c'est les port pour l'USB (je pense vu que je n'ai jamais monter ce type de carte mère, les port USB sont je pense : JUSB1 et JUSB2 (car j'en ai 2)), donc voila si parmi vous vous avez une carte mère MSI PM8M3-V H, merci de me dire ou ce bouton poussoir ON/OFF pour allumer la carte mère je branche? Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

1
Merci pour le manuel (que je viens de lire) sauf que dans le manuel le port JFP s'appelle JFP2 (alors que moi c'est JFP1 et le 1er pins de ce port est en bas alors que moi c'est en haut) donc est ce que sa marche (le câble que j'ai récupéré avec le bouton poussoir s'appelle POWER SW). Merci d'avance.
0