Rechercher : dans
Par :

Besoin des codecs de WMV

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 20:04:59 fayssal, le 2 sep 2005 à 13:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tou le monde
je vien de telecharger WinAVI video converter...
j'ai voulu convertir quelques clip à RM, un msg m'as dit: No proper engine, please visit http:\\www.winavi.com/codec.htm to download one
et heureusement c fé et je l'ai telecharge mais le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les codecs de WMV, quand je veux convertir qlq clip à WMV le meme message s'appraitre mais pas d solution dans le site précident..
pouvez vous m'aidez SVP!!?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « besoin des codecs de WMV » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

vieu bison boiteu, le 10 sep 2005 à 20:57:36

Salut fayssal

les fichiers WMV sont propre à Windows Movie Maker , donc à Microsoft ( fichiers de travail )
alors je ne sais pas si tu vas trouver

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

marclefou, le 11 sep 2005 à 16:14:10

Bonjour,rien de plus simple ,moi je me sert de(vos film&video de micro application réf4662)il prend tout les formats,les encodes en se que tu veux comme fichier et taille .Le top pour refaire des montage.

A+ marclefou

Répondre à marclefou

3

kali, le 27 mai 2008 à 03:18:15

Svp ya quelquin qui peut me dir comment telecharger le code d'activation de produit :winavi video converter 8.0

svp j'ai besoin de la cle a le plus vitte possible .merci

Répondre à kali