Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichiers endomager [Résolu]

personne65 119Messages postés 21 juin 2008Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 09:36
Bonjour, a tous voila mon problemes tous les jours je me retrouve avec des fichiers endomager ilisibles ?? je n'ai aucun virus signaler je nettoye mon pc avec ccleaner le regristre avec Easy cleanner et j'ai le nods 32 comme antivirus etc aucun virus detecter ? qq peut il m'aider je ne sais plus koi fairee ni dou sa veins merci bon dimanche a tous
Lire la suite 

Fichiers endomager »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour merci je l'ai deja fait plus q'une fois mais sa reveins encore merci a toi bon dimanche
personne65- 16 mai 2010 à 09:27
oui je vois sais mon disque dur je sais savoir lequel q'il faut commet ?
rainure@064- 16 mai 2010 à 09:29
oui exactement c'est cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
demarrer<< executer <<CHKDSK /F <<ok et tu redemarre respecte l'espace entre le K /
rainure@064- 16 mai 2010 à 09:03
de rien
rainure@064- 16 mai 2010 à 09:26
aider comme toi vaut mieux que tu retournes dans ta cage
lol
Pierrot6150- 16 mai 2010 à 09:36
Tu peut me mettre des -1 comme tu veux

Il suffit de regarder la date et heure pour savoir qui a poster en premier.
Rien que pour aujourd'hui, tu vient par 2 fois sur mes plate-bande .

Moi avant de poster, je lis le reste.

Toi par contre, et ce n'est pas la première fois que je le constate, tu résout un problème déjà résolu.
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci excuse moi sais koi le HDD SUIS NUL LA , MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers endomager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?