Posez votre question Signaler

Comment envoyer cv

mlk - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 12:32
bonjour,j aimerai savoir comment faire pour envoyer un cv sur le web via un scanner meci
Lire la suite 

Comment envoyer cv »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,
le scan n'est pas terrible pour un cv.
En general, un cv s'envoie au format pdf, rtf ou doc.
pdf fait plus serieux quand même.
Bref tu peux le retaper sous word ou openofficewriter (gratuit) puis le mettre au format que tu veux.

Edit: c'est vrai qu'aprés le scan en jpeg tu peux le convertir en pdf mais le scan doit être nickel sinon ça se voit et ça fait pas forcément propre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrai savoir comment faire pour poster un cv via le net merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Une fois que tu as scanné ton doc tu dois l'enregistrer sosule format que tu souhaites (ex: photo) ensuite tu dois le convertir en format jpeg ou adobe en l'nregistrant.
Enfin tu peux l'envoyer en pièce jointe.
Sts
NONO
vince - 5 déc. 2010 à 12:32
slt je voulais savoir ou tu vas pour le mettre en jpeg ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'aimerai savoir comment faire pour envoyer mon cv par internet a une autre boite e-mail,merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment envoyer cv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?