Télécharger plugin télétoon gratuit

Fermé
chymera - 15 mai 2010 à 23:21
 kaella - 16 mai 2014 à 16:03
coucou, ma petite soeur veut absolument voir Angels sur télétoon.fr mais quand je vais sur la vidéo elle me dit qu'il faut télécharger un plugin manquant. quand je clique dessus une page s'affiche en me disant que window player 11 est disponible et quand je fais suivant il me dise que ce n'est pas possible de le télécharger et qu'il faut que je le fasse manuellement mais la page qui s'affiche après est en anglais et il est impossible de télécharger quelqu'un sait comment je peut faire?? J'ai essayé de télécharger toute les version mais ça ne fonctionne pas merci d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:

5 réponses

yousradu13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 4
6 févr. 2011 à 12:07
Slt tu sais moi aussi je n'y arrivais pas a installer le plug in manquant ( windows media player 11 ) ; puis jai réessayé et ensuite j'ai pensé a redemarrer firefox ( ou ton moteur internet ) et il s'est installer correctement ;maintenant je peux regarder les videos tranquillement ! Essaie vas _ y !
4
Girlzattitude57
8 mars 2011 à 10:49
& Ché moa sa marche pas ...
0
yousradu13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 4
6 févr. 2011 à 22:41
In stalle le manuellement - sur le site indiquer même si c'est en anglais tu clique sur "download" - une fenêtre s'ouvre tu clique sur enregistrer - il se télécharge quand c'est finit tu ferme toutes tes fenêtres internet - puis sur ton bureau tu double-clique sur l'icône qui vient de se télécharger - tu l'installe - puis quand c'est finit tu peux redémarrer internet et retourne sur ton site ! moi c'est comme ça que j'ai fait ! Bonne chance!
1
je voudrais télécharger un plugin mais j'y arrive pas
0
Je. Ne. Saï. Pas moi. Aussi mon. Frère. Vé. Que je. Me. Conecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 16/05/2010 à 02:01
tu as essayé avec "VLC Media Player" ? Ce logiciel lit beaucoup de codecs différents...
-1
olivier97427
11 août 2010 à 17:58
salut

moi j'ai vlc est sa ne marche pa toujours
j'ai besion d'aide merci quand meme

aller bye
0
Je n'arrive pas a trouver le plug-in qui manque il me dise que j'ai deja la version recente de windows media player quelqu'un peut m'aider
0