Photo de profil facebook

Fermé
ninie62 - 15 mai 2010 à 23:06
 pascal0506 - 1 août 2010 à 12:50
Bonjour,
Moi dés que je charge une photos de profil sa m'indique :
Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veuillez réessayer

Sa fait 5jours que je réeassay et toujours rien !
J'ai essayer chez mon copain , sur mon pc portable , sur le pc de ma mére
et rien a faire !
HELP ME PLEASE


A voir également:

5 réponses

djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 23:07
ca doit etre un fichier trop lourd .. il faut réduire la taille de ta photo
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
15 mai 2010 à 23:09
salut.essayes de mettre plutot ta photo dans la rubrique photos de facebook et une fois quelle sera enregistrée recupere la dans ce dossier pour la mettre en photo de profil.
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 23:11
oui .. ca aussi .. xd
0
Je vient d'essayer et sa marche toujours pas :'(
Je pense pas que c'est la taille des photos car j'ai essayer de mettre une photo que j'arrivé avant et sa marche pas:s

C'est déprimant facebook Lol
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 9
15 mai 2010 à 23:17
en mettant ta photo ... essaie de rien telecharger .. pour pouvoir avoir le plus de vitesse possible....

Sinon essaie ca . https://www.clubic.com/article-134588-1-fiche-pratique-redimensionner-photos.html
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
15 mai 2010 à 23:20
On est le week-end....et beaucoup de gens sont sur facebook...y'a saturation...attend lundi et je pense que sa passera mieux.
0
Depuis 3 jours, ça me fait exactement la même chose, c'est pas une histoire de taille, c'est un bug de la part de FB, quelle que soit la photo et la taille du recadrage, ça ne fonctionne pas. Tout vient à point à qui sait attendre, donc attendons u_u
0
Coucou les gars, exactement le même problème pour moi depuis 15 jours! Impossible de changer ma profile pic, avec toujours ce même message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veuillez réessayer."

Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était n faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...

Comment ça s'est résolu pour vous stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les gars, exactement le même problème pour moi depuis 15 jours! Impossible de changer ma profile pic, avec toujours ce même message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veuillez réessayer."

Hier, j'ai effacé ma profile pic me disant que c'était peut être elle qui était en faute et maintenant, je n'ai plus rien du tout... Impossible d'en charger une autre. PAR CONTRE TRES BIZARRE, CHARGER DES PHOTOS DANS DES ALBUMS ETC...NO PROBLEM...

Comment ça s'est résolu pour vous stp?
0