Bonjour,
Voilà mon petit problème un brin chiant, mon ordi me fais des erreurs "Mmtask" ou "Rundll" ou bien encore "Wupcom" certaines fois il me dis qu'une de ces erreurs à provoqué une erreur fatale et qu'il va donc s'arreter, il me fais un decompte et hop degagée, ou d'autre fois il me parle juste d'erreur mais me laisse quand même bosser sur mon ordi. Une fois il m'a même coupé mon ecran alors que mon unité centrale était tjr allumé et impossible d'arriver a rallumer cet ecran... :/
N'etant pas des plus calée niveau PC je ne sais pas du tout a quoi cela signifie, si c'est important, ou ce qu'il faudrais bien pouvoir faire pour reparer tout cela.
Si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne ou me dire quoi faire pour vous apporter un complement d'information.
Je vous remercie pas avance de vos réponses.
Alinea

Concernant le ver sasser je ne pense pas, j'ai verifié les symptômes de l'infection et ca ne me fais pas ca du tout.
Sinon pour le complement de precision, et bien si ca peut aider, ca le fais directement quand j'allume mon PC, ca me sors la première erreur quand je fais Ok, ca sors la deuxième, puis la troisième.
Mais ca me le fais egalement de temps a autres pendant que mon ordi est allumé quand je ferme des applications a part que la c'est juste l'erreur "Mmtask" qui ce met...