Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compilation d'une application VB

ruth, le vendredi 2 septembre 2005 à 10:43:59
Bonjour à tous!
svp je developpe sous MS XP et VB 6 une apllication qui doit tourner sur un NT4!
Il m'a été demandé de compiler mon application sur le serveur NT4.
SVP comment ce fait une telle opération ?Dois je développer également sur le serveur(créer un repertoire de projet sur le serveur?)
ou faut il developper en local sur mon pc et compiler sur le serveur?
y a t il de précautions particulières à prendre?
Prière de me repondre.
Ruth
Configuration: MS XP et VB 6
Répondre à ruth  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Compilation d'une application VB

Envoie d'email avec VB (Résolu) Je souhaiterais pouvoir envoyer un email automatique à partir d'une application VB. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser MAPI. Seulement je n'arrive pas à m'en servir... Deplus je ne trouve aucun endroit ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-953055-envoie-d-email-avec-vb
[VBScript] Problème Débutant (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe pour la déclaration d'une variable là et pourtant il me semble que je suis le tutoriel à la lettre : Dim login As String Message d'erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465283-vbscript-probleme-debutant
Gestion erreur VB.Net (Résolu) Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AAAA. J'aimerais savoir comment retourner un message d'erreur lorsque l'utilisateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803635-gestion-erreur-vb-net

Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

[VB.net] Référence MSchart (Résolu)Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utiliser la librairie (ou référence) MSchart mais je n'arrive pas à la trouver... Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4900878-vb-net-reference-mschart
Vb6 et sql serveur 2000 distant (Résolu)salut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server qui se trouve sur un reseau local (windows 2000 server) a partir d'un autre reseau . et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884724-vb6-et-sql-serveur-2000-distant
Aide vb6 (Résolu)Bonjour a tous les pro de la prog!! Je cherche a programmé un bouton command dans une application VB6 pour qu'il soit cliqué lorsque l'on appui sur "enter". Un peu comme comme sur une page web. Merci d'avance!! PS: c'est assez urgent! www.commentcamarche.net/forum/affich-3374386-aide-vb6

Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Télécharger Tiny USB OfficeTiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une collection d'applications gratuites. La compilation permet : - de créer des textes enrichis, - de partager des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055488-tiny-usb-office
Télécharger Lupo PenSuite LitePour les nomades où les gens qui veulent toujours tout avoir avec eux, ce qui leur faut c'est une collection d'application disponible sur une clé USB et portable, c'est à dire qui ne nécessite pas d'installation. Lupo PenSuite est une compilation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056482-lupo-pensuite-lite

Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3