Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme jeu en ligne pes 2010

lechtimarseillais 578Messages postés 13 juillet 2008Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 00:01
Bonsoir tout le monde !
Voilà, j'ai un problème avec le jeu Pro Evolution Soccer 2010 sur PC.
Je me suis crée un compte Konami ID, bre, j'ai suivi toutes les procédures demandées sans souci. J'entre donc mon Game et Mot de Passe ID, le Code d'inscription est inscrit, je clique sur " Connexion" et quelques secondes après, un message suivant apparait : " Données de joueur invalides trouvées " ...
Je ne peux donc pas me connecter en ligne, et c'est fort génant ...
J'ai vraiment besoin d'aide, svp . Merci d'avance !
Lire la suite 

Probleme jeu en ligne pes 2010 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil aidez nous svp donnée de joueur invalide trouvés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Svp vraiment besoin d'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme chose pour moi aidez nous SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi pareil alor tu c comment faire maintenan si tu sais di le moi merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu trouver comment faire si tu c est di le moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai rien trouvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on faite c parce que ces un jeu pirater alor tu peu pas jouer en resau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok donc si c'est le patch pesedit je pense savoir quel est ton problème. Tu va dans ton fichier Pes, tu cliques sur le fichier Switch (celui en rouge et noir) el là tu va dans l'onglet switch, et tu cliques sur Default, Default et Online. Normalement ça devrait marcher. Dis moi ce qu'il en est après.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme jeu en ligne pes 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?