|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aurais juste une petite question ma soeur a un probleme avec son ordi, en effet il redémarre sans cesse, il marque sans cesse "windows est en cours de démarrage " et pouf ecran noir et il redémarre, serait il possible que ce soit sa carte graphique qui est grillée, merci d'avance florence54
Configuration: windows xp
Bonsoir, merci de me répondre, tout ce que je sais c'est qu'elle est sous windows xp et c'est du jour au lendemain que cela ne fonctionne plus j'ai juste un écran bleu et après écran noir et cela redémarre j'ai essayé de démarrer en mode echec cela n'a pas marché toujours la même chose et je ne suis pas sur place. merci d'avance florence54 |
J'ai déjà eu un problème de ce genre: quand j'avais des
|
Bin, ton problème ne semble pas être de booter puisque l'ordi justement
|
Répondre à momofa
|
;-)
|
Pour ce que ça peut valoir:
|
Salut,
|
La discussion n'est pas complètement abandonnée !! ;-)
|
Si rien ne cloche au niveau matériel (sous Windows), ça devient compliqué pour déterminer d'où vient le dysfonctionnement... Faut bien tracer : Quand / A quel moment / Qu'est-ce qui a changé ?
Configuration: Windows XP Opera 9.23 |
Le probleme est qu'ils n'arrivent pas à booter , et toi tu leur conseil d'aller dans pan de configue .. La vrai raison est qu'au demarrage, windows charge des fichiers, et qu'à l'arret , il les decharge. Si l'arret de windows est brutal, les fichiers peuvent ce supprimer: windows ne demarre plus !
|
Salut,
|
Suite à une coupure de courant survenu suite à un transfert EDF d'un groupe électtrogène sur le secteur durant le démarrage de mon ordinateur, celui-ci redémarre sans cesse sous Windows, c'est à dire qu'avant de passer sous win il affiche un long texte par lequel l'ordi n'a pas démarreé normalement et développe toutes les solutions possibles, aucune n'a d'effet ( redémarrage win normalement, mode sans échec, sous paramètres précedebnts) , l'ordinateur coupe après la séquence Win et redémarre!
|