Recherche
Posez votre question Signaler

Restaurer la barre d'outils de mozilla firefo [Résolu]

franc - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 11:25
Bonjour,
ma barre de menus de mozilla a complètement disparu, je ne peux plus reculer d'une page ni afficher mon historique, je n'ai plus les icones correspondants, alors que sur le même PC, mon fils a mozilla avec la barre d'outils complète que j'avais auparavant.
qui peut me conseiller ?
%Merci d'avance
Franc
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Bonsoir ;
As-tu essayé de la réacctiver par la touche F11 ( mode plein écran ou non )
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2744.htm

airame- 20 oct. 2012 à 10:29
merkkiiiiiii alt+a sa maaarcheeeeee!!!
Répondre
sourisverterouge 1Messages postés dimanche 6 janvier 2013Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - 6 janv. 2013 à 00:41
Merci beaucoup.
Répondre
zabatius- 23 juin 2013 à 13:32
F11... Mille merci!
Répondre
Marie- 28 janv. 2014 à 20:20
Ca marche, merci beauuuucoup !
Répondre
Valteddy- 13 mai 2014 à 00:25
Trop bien, you're the best !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
J'ai supprimé par erreur la barre d'outils en haut de la fenêtre de Mozilla Firefox (fichier, affichage, historique...). Comment la faire apparaître à nouveau ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut !
Dans l'espace qui suit la barre d'outils (fichier, édition, etc.) fais un clic droit.

clic sur "Afficher la barre de navigation".
nanti- 25 févr. 2011 à 10:15
merci a tous Alt + a ou A+alt j n sè pas s k jè fai mai sa a marché
Répondre
Tyrem- 5 mars 2011 à 12:34
Je suis dans le même cas que Franc, "tout ouvrir dans les onglets","nouveau marque-page", nouveau dossier", "nouveau séparateur, copier, Trier par nom , Propriétés... c'est tout :s
Répondre
Amélie- 21 mars 2011 à 09:32
pareil pour moi ...
Répondre
le hollandais volant 4978Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - 21 mars 2011 à 18:44
salut,
Il est peut-être possible de ré-initialiser Firefox : http://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

Sinon, la version 4 est sortie aujourd'hui :)
Mettez donc à jour :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à tous pour le conseil "faire F11" ça refonctionne. [r Super],car je ne pouvais plus avoir accès au marque page
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! moi j'avais le même problème d' avoir effacer effacer ma barre d'outil.
mais en appuyant sur F10 puis dans /affichage /barre d'outil/activer avec un simple clic sur barre de menu.
attention il faut faire vite car en appuyant sur F10 la barre apparait mais disparait par la suite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore merci ! J'ai eu ce problème et j'ai réussi à tout retrouver en faisant Alt+A
merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, arrangé; un grand merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restaurer la barre d'outils de mozilla firefo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.