Bonjour,
juste une petite question,
quelqu'un pourait il me dire à quoi sert le logiciel via raid tool qui demarre des que j'allume mon ordi.
c'est une version anglaise et l'anglais et moi ca fait 2.
Merci
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur.
RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel
Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes).
Première solution
- Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Fichier SMV VoirFormat SMV
Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils
tels que des lecteurs MP3.
Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool.
SMV convert Tool
est un convertisseur...
Fichier REC VoirFormat REC
Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3.
Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser
le logiciel Sound Convert Tool.
Fichier RCD VoirFormat RCD
Un fichier RCD (Record) est un enregistrement audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3.
Pour convertir un fichier RCD en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser
le logiciel Sound Convert Tool.