Posez votre question Signaler

Configurer Dreambox 500 S/C/T

haicama - Dernière réponse le 12 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,
je viens de remplacer mon récepteur numérique par une Dreambox 500 S/C/T.
Mon ancienne installation me permettait de recevoir 3 satellites
- Nilesat LNB1
- Hotbird LNB 3
- Astra LNB 4
Je ne sais pas ce que j'ai bidouyé sur la dreambox, j'ai réussi à avoir les chaines NILESAT. Mais je ne parveins pas à recevoir les autres satellites. Je suis convaincus qu'il s'agit d'un problème Disceq
Pouvez vous m'aider SVP
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Ok. J'ai eu le méme problème dans le passé. Je te proposerai d'utiliser LNB1 pour Nilesat, Hotbird sur LNB2 et Astra sur LNB 3. Ensuite dans le menu principale de configuration de la Dream configure les satellites en respectant les branchements de ton diseqc. Choisis l'option '4 satellites par diseqc option A/B' et mets n'importe quel satellite pour LNB 4. Si tu parviens pas à recevoir les chaines penses a changer de diseqc tt simplement.
L'autre option serait d'utiliser un branchement directe pour effectuer une recherche sur chaque satellite avant de brancher le diseqc. dans ce cas tu devras maintenir la config que je t'ai donné ci-haut.
moh- 4 août 2011 à 16:08
comemnt f aire pour avoir le nil sat stp? sur ma dream box 500
Répondre
moustapha- 5 août 2011 à 00:48
merci c koi les etapes pour aller vers lnb j arrive pas a le trover
Répondre
sirat- 6 sept. 2011 à 17:49
salut.
Voila j'ai deux satelites regler sur ma dream Astra et Hotbird normal.
ce que je veut savoir c'est est il possible de rajouter un troisieme satelite,moi c'est Nilsat que je voudrais ajouter .
Donc si c'est possible de configuré Astra,Hotbird,et Nilsat.si oui comment faire.
merci d'avance.
Répondre
kaka06- 15 sept. 2011 à 17:00
kak06
depuis que j ai mis une double tete je n arrive plus a avoir les chaines cripté
qui peut m aide
Répondre
alex- 28 nov. 2011 à 15:12
prend le cable de ta cnx puis passe le sous le branchement de la carte n2 pour la brancher apres sur la dreambox , apres rentre dans le menu configuration et tu trouvera du chocola que tu pourra savourer avec grand plaisir :D BONNE JOURNEé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Ce qu'il vous faut c'est bien une tête Lnb MONOBLOCK mais pas n'importe lesquelles car il faut qu'il soit supérieur a 150 mA.
Si c'est une Monoblock single : 160 mA
Si c'est une Monoblock quad ou Twin : 200 mA

Voici un lien pour vous aidez !
http://www.bfsat.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=monoblock+hd-line&imageField.x=0&imageField.y=0
Avec ces tête vous allez plus avoir de problème
ProSat57- 28 déc. 2012 à 15:11
100% de réussite !
Répondre
Ddggffhhfdd- 12 janv. 2014 à 17:55
Salut moi j'aimerais savoir comment installer nilsat sur ma dreambox hd 800 pvr actuellement je suis en disceq a b c d en A j'ai Astra en B j'ai hotbird mais j'ai pas d'autre satellite
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configurer Dreambox 500 S/C/T  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.