Sauvegarde Prison Break The Conspiracy PC ?

Fermé
jcbettini - 15 mai 2010 à 14:59
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 15 mai 2010 à 15:08
Bonjour, à tous

Salut , voilà j'ai eu un problème avec mon ordinateur, et j'ai dû réinstaller Windows...

Avant ce problème j'avais installer et jouer au jeu Prison break The conspiracy, j'en etait a peu prés au chapitre 5 , je croit ...

Bref j'ai réinstaller ce jeu, mais je voudrait retrouver ma partie précédente , j'ai reussit a copier le dossier ou j'avais installer mon jeu, c'est a dire:

C:\Program Files\Deep Silver\Prison Break

Mais je ne sait pas comment récupérer mes save pour les mettre dans mon nouveaux répertoire ...
Pouvait vous m'aider vite s'il vous plait, j'ai pas envie de recommencer le jeu depuis le début ...

Merci d'avance ....
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 15/05/2010 à 15:09
si tu n'as pas conservé tes sauvegardes sur un support externe avant de réinstaller Windows, tes sauvegardes sont perdues... Si tu as conservé le fichier, il suffit tout simplement de copier le fichier de la sauvegarde et de le coller dans le répertoire sauvegarde souvent appelé "SAVE"
0