Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone manquante

titice76, le jeudi 1 septembre 2005 à 19:46:00
Bonjour,
Mon lecteur DAT SCSI,est reconnu par XP, toutefois , l'icone est absente du poste de travail.
il fonctionne avec Backup
j' ai utilisé "Gerer", le lecteur appparait, mais je sais pas comment faire après.
merci
Répondre à titice76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 1 septembre 2005 à 20:15:39
salut,

une fois que tu es dans le gestionnaire des disques, est-ce que tu essayé de faire : Analyser de nouveau le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

titice76, le jeudi 1 septembre 2005 à 21:00:31
mon lecteur DDS4 figure dans "Stockage"
Répondre à titice76

3

titice76, le jeudi 1 septembre 2005 à 21:09:15
oui j'ai essayé mais mon lecteur à bande figure dans stockage
Répondre à titice76

4

le druide, le jeudi 1 septembre 2005 à 21:12:17
ben là mis à part les drivers si c'est nécessaire ... je ne vois pas ou est le problème.

Désolé mais mes connaissances en lecteur de sauvegarde sur carte SCSI sont limitées si c'est bien ce que tu as ... voir ici : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=13669 le druide sans la potion.
Répondre à le druide

5

titice76, le jeudi 1 septembre 2005 à 21:19:34
oui c'est exact
la marque est Seagate

merci pour ces réponses
Répondre à titice76

6

le druide, le jeudi 1 septembre 2005 à 21:26:09
sur le site Seagate il n'y a pas de drivers dispo pour ce support de sauvegarde ? le druide sans la potion.
Répondre à le druide

7

titice76, le vendredi 2 septembre 2005 à 06:59:42
merci pour les réponses
J'ai essayé d'autres Drivers également sans succès
Répondre à titice76

Résultats pour Icone manquante

Icone manquant connection resseau (Résolu) bonjour voila j'ai formaté mon PC windos XP familial jusque la pas de probleme, après je veux réinstaler le net et la GROS problème sa marche pas :'( alors je regarde dans panneau de configuration => connection réseau et la a mon grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3539910-icone-manquant-connection-resseau
Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travail Vous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
Icones Systray (Résolu) Bonjour, Quand je lance WinXP, dans la zone Systray (les icones en bas à droite à coté de l'horloge) toutes les icones ne viennent pas s'afficher à chaque fois. Souvent il en manque et ce ne sont pas toujours les memes qui manquent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774060-icones-systray

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son (Résolu)Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas non plus l'icone qui me permet de règler le son. Que manque-t-il dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242610-pas-de-son-sur-mon-pc-et-pas-d-icone-son
Pub incessante icone en bas a droite (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai telecharger un patch pour mettre postal 2 en francais, puis tout d'un coup en bas a droite, il y a 2 icone qui sont apparue, une resemble au triangle jaune avec point d'exclamation, comme quand on manque de memoire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449243-pub-incessante-icone-en-bas-a-droite
[icones décalées ou invibles] (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit probléme:des icones sont décalées par exemple les boutons de fermeture, lesfléches vertes,les dossiers ou bien il en manque une partie,voire sont invisibles ,il me suffit de cliquer dessus et hop!ça redevient... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372045-icones-decalees-ou-invibles

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor