Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Icone manquante

titice76 5Messages postés 1 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2005 à 06:59
Bonjour,
Mon lecteur DAT SCSI,est reconnu par XP, toutefois , l'icone est absente du poste de travail.
il fonctionne avec Backup
j' ai utilisé "Gerer", le lecteur appparait, mais je sais pas comment faire après.
merci
Lire la suite 

Icone manquante »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

une fois que tu es dans le gestionnaire des disques, est-ce que tu essayé de faire : Analyser de nouveau
titice76- 1 sept. 2005 à 21:00
mon lecteur DDS4 figure dans "Stockage"
titice76- 1 sept. 2005 à 21:09
oui j'ai essayé mais mon lecteur à bande figure dans stockage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben là mis à part les drivers si c'est nécessaire ... je ne vois pas ou est le problème.

Désolé mais mes connaissances en lecteur de sauvegarde sur carte SCSI sont limitées si c'est bien ce que tu as ... voir ici : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=13669
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est exact
la marque est Seagate

merci pour ces réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site Seagate il n'y a pas de drivers dispo pour ce support de sauvegarde ?
titice76- 2 sept. 2005 à 06:59
merci pour les réponses
J'ai essayé d'autres Drivers également sans succès
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icone manquante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?