VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail [Résolu]

Nadine - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 01:29
Bonjour,
Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double clique sur le fichier par exemple des fichiers power point( le logitiel est bien installé sur mon ordi ) , la fenetre de téléchargement s'ouvre mais rien ne se passe. et si je clique droit sur enregistrer sous pur le mm fichier , une fenêtre s'ouvre et affiche :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger. Cette interface n'est pas prise en charge"
et ce la pour tt type de fichier, même des fichiers PDF.
Je suis bien embetée par ça
Merci d'avance
Lire la suite 

Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
dodge13680- 14 mai 2010 à 22:56
Oui essaye avec Internet Explorer bonne idée Ekim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous voulez dire Mozilla firefox ? je l'ai pas , donc j'ai pas essayé , j'ai que internet explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le probleme est résolu !!!
merci bcp ekim55. Je te suis très reconnaissante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essaie avec --> Firefox et met le navigateur par défaut. Après installation, ouvre-le, met cet url --> Hotmail dans la barre d'adresse, ensuite en haut clique sur marque-pages, marquer cette page et terminer. Essaie si ca fonctionne avec hotmail, si oui, désormais tu pourras prendre Firefox pour Hotmail.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?