Rechercher : dans
Par :

Qu'est-ce qu'une application Web dynamique ?

Dernière réponse le 12 mar 2008 à 13:34:03 lord.ogre, le 1 sep 2005 à 19:00:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai entendu parler Visual Web Developper 2005 Express Edition de Microsoft. Curieux, je suis aller chercher sur Internet les possibilités de création de ce logiciel. On y parle d'application Web dynamique.

Mais qu'est-ce que c'est ?

Merci à l'avance.

P.S.: Je ne suis pas calé en informatique donc, vulgarisez un peu s.v.p.

Meilleures réponses pour « Qu'est ce qu'une application Web dynamique ? » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Gihef, le 2 sep 2005 à 00:58:39

Bonjour,
I y a des tas de bonnes choses chez Wikipedia.org.
Et, entre autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_Web_dynamique
J'espère que ça t'éclaire.

Répondre à Gihef

2

lassina, le 26 fév 2008 à 09:24:50

Bonjour,je veux vs me permettez la réalisation d'une application web dynamique c'est à dire un site web avec un langage coté server et une base de données

Répondre à lassina

3

lassina, le 12 mar 2008 à 13:34:03

S'il vs plait je n'ai pas encore la reponse sur la réalisation d'une application web dynamique c'est à dire un site web avec un langage coté server et une base de données

Répondre à lassina
Collection CommentÇaMarche.net