|
|
|
|
salut,
j'ai une solution alternative dans le cas ou tu es sous winXP (je ne sais pas si ca: créer un fichier avec pour extention .bat |
salut,
suite du message précédent : j'ai une solution alternative dans le cas ou tu es sous winXP pro (je ne sais pas si ca marche pour tous) qui te permettra de fermer la session : 1- créer un fichier avec pour extention .bat (ex : logout.bat) 2- l'éditer, et saisir la ligne suivante : shutdown -l 3- sauver/quitter Si c'est un raccourcis que tu veux, place le fichier dans un endroit spécifique de ton choix, et créé un raccourcis que tu placera sur le bureau, en modifiant l'icone, sinon place ce fichier directement sur le bureau. Cette commande permet de fermer la session. Tu peux également géré l'extinction du pc, son redémarrage, etc... pour plus d'info consulter l'aide de windows. a+ |
bonjour,
tu peux créer rapidement un raccourci de fermeture session sous ton OS par un clic droit sur le bureau -> nouveau raccourci-> shutdown -s -t 0 Pour changer de session sans fermer celle en cours, le + rapide: le raccourci clavier windows+L |
pour créér un raccourci des changement d'utilisateur sans fermer la session , il suffi de créer un raccourci sur le bureau avec comme cible : rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation
Enjoy ! |
Résultats pour Icone changer de session sur le bureau