Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icone changer de session sur le bureau

zwix, le jeudi 1 septembre 2005 à 18:36:31
Voila, j'aimerai enlever la barre d'outil, j'ai deja un icone pour eteindre l'ordinateur, un icone pour le menu demarer, mais je ne sais pas comment en faire un peu changer d'utilisateur, quelqu'un peut m'aider?
Répondre à zwix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ouichon, le vendredi 2 septembre 2005 à 11:33:39
salut,

j'ai une solution alternative dans le cas ou tu es sous winXP (je ne sais pas si ca:
créer un fichier avec pour extention .bat
Répondre à ouichon

2

ouichon, le vendredi 2 septembre 2005 à 11:38:17
salut,
suite du message précédent :

j'ai une solution alternative dans le cas ou tu es sous winXP pro (je ne sais pas si ca marche pour tous) qui te permettra de fermer la session :
1- créer un fichier avec pour extention .bat (ex : logout.bat)
2- l'éditer, et saisir la ligne suivante : shutdown -l
3- sauver/quitter
Si c'est un raccourcis que tu veux, place le fichier dans un endroit spécifique de ton choix, et créé un raccourcis que tu placera sur le bureau, en modifiant l'icone, sinon place ce fichier directement sur le bureau.
Cette commande permet de fermer la session. Tu peux également géré l'extinction du pc, son redémarrage, etc... pour plus d'info consulter l'aide de windows.

a+
Répondre à ouichon

3

xden, le vendredi 2 septembre 2005 à 15:21:12
bonjour,
tu peux créer rapidement un raccourci de fermeture session sous ton OS par un clic droit sur le bureau -> nouveau raccourci->
shutdown -s -t 0
Pour changer de session sans fermer celle en cours, le + rapide: le raccourci clavier windows+L
Répondre à xden

4

raphy, le jeudi 22 mai 2008 à 16:38:46
pour créér un raccourci des changement d'utilisateur sans fermer la session , il suffi de créer un raccourci sur le bureau avec comme cible : rundll32.exe user32.dll,LockWorkStation

Enjoy !
Répondre à raphy

Résultats pour Icone changer de session sur le bureau

Les icones de mon bureau (Résolu) Bonjour, depui un moment les ecriture sou les icones de mon bureau change en une autre avec un zone de bleu entouré d'elle comment les transformer comme avant ? merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7575025-les-icones-de-mon-bureau
Pas d'icone sur le bureau (Résolu) slt, j'ouvre ma poste sous windows xp pro, j'entre par la session administrateur, le probleme que je trouve aucune icone sur mon bureau, dans propriéte du bureau les icones sont affichée, mais je trouve tjrs rien , y'a pas une solution ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3174682-pas-d-icone-sur-le-bureau
Mes icones sur le bureau (Résolu) bonjour , vous seriez bien aimable de me dire pouquoi mes icones sur le bureau changent de place de temps en temps. merci à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1989791-mes-icones-sur-le-bureau

Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Déclencher des actions sur les coins de l'écranInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6347-declencher-des-actions-sur-les-coins-de-l-ecran

Reduction des icone sur le bureau (Résolu)Bonjour, j aurais aime savoir comment on reduit ou que l on augemente la taille des icones sur le bureau avec vista www.commentcamarche.net/forum/affich-4127458-reduction-des-icone-sur-le-bureau
Un virus qui cache les icones sur mon bureau! (Résolu)Bonjour, j'ai un virus qui cache les icones sur mon bureau!!! toutes les icones sauf celles du poste de travail et de la corbeille en plus de ca mon PC redemarre tout les 5minutes j'ai oublié de mentioner que j'avais Norton comme anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-5411612-un-virus-qui-cache-les-icones-sur-mon-bureau
Toutes les icones sur mon bureau... (Résolu)Bonjour, voila un petit soucis vraiment anodin, mais penible quand on ne trouve pas la raison. toutes les icones sur mon bureau sont surlignées....pour mieux comprendre voila une petite image pour mieux visualiuser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6185915-toutes-les-icones-sur-mon-bureau