Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Eteindre les lumières du pavillon dv7 [Résolu]

laux45 - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 22:51
Bonjour,
j'ai un pavillon dv7 de HP et j'aimerais savoir si il est possible de réduire ou d'éteindre la lumière des touches tactiles et du carré HP mais en laissant l'ordinateur en marche.
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Eteindre les lumières du pavillon dv7 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

c'est faisable sous linux (ubuntu 10.04 par exemple) car li propose d'eteindre l'ecran ce qui permets au programme en cours de continuer à travailler, cette option ne semble pas exister sur windows !
Little boy62- 18 janv. 2011 à 22:42
tiens, mpuissance4, tu te connectes en anonyme maintenant?

tu as des problèmes de connexion?

bref, ouvre tes yeux mpuissance4 : tu crois que ton post est utile, sachant que le post initial du demandeur date de 14 mai 2010, et celui de PAPUSONE date du 28 octobre 2010 ?

bref, une remarque fort peut utile.

@+
mpuissance4- 18 janv. 2011 à 22:47
bonsoir

heu non j ai pas de problème , et jai jamais écris ça

Cordialement
Little boy62- 18 janv. 2011 à 22:51
Je le sais bien, c'est pour voir si le "mpuissance4 anonyme" me répond ou pas...

tkt miss, je sais très bien que ce n'est pas toi :D

tu n'aurais jamais dit "ouvre tes yeux", déjà, ce n'est pas respectueux...

et toi, tu sais ce que c'est le respect.

De plus, te connaissant bien sur le forum, je sais que tu te connectes quand tu postes et que tu ne déterres pas un vieux sujet...

bizarre cette affaire tout de même

@plusche miss mp4 et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eteindre les lumières du pavillon dv7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?