Bonjour, quand je quitte ma session pour aller sur une autre session j'ai windows qui m'affiche fermeture connexion reseaux, hors je n'ai aucun programme ouvert, (genre msn, firefox etc...) donc je me posait la question est ce possible que je soit infecter ?
legnoo50583Messages postés14 mai 2010Date d'inscription 2 juin 2010Dernière intervention
14 mai 2010 à 21:27
si tu change de session ca ferme naturellement les connexions
il faut un paramètre dans les registres pour que la connexion reste connecté même si on change de session
legnoo50583Messages postés14 mai 2010Date d'inscription 2 juin 2010Dernière intervention
14 mai 2010 à 21:45
si tu vois beaucoup de svchost.exe ouvert
normalement t'en a 8 9 de lancer
si t'en a plus c'est que oui ta une bestiole qui se tape une discution dans ton dos
Ce document intitulé « virus fermeture connexion reseaux ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.