CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Assemblage Solidworks [Résolu]

pedroops 28Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 23:18
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment insérer un roulement dans un assemblage Solidworks, le roulement est un sous assemblage qui contient la bague intérieure, extérieure et les billes.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
c'est tres simple : il faut faire comme pour une pièce mais il faut vérifier que, dans la fenetre de recherche, il y a marqué tous les fichiers ou "assemblages solidworks".
pedroops 28Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - 14 mai 2010 à 22:08
merci beaucoup ! tu m'a sauvé la vie XD !
Répondre
mmoussouni 267Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - 17 mai 2010 à 09:53
de rien on l'utilise aussi en cours et ca me dérange pas d'aider les autres alors...
Répondre
djemai- 15 avril 2012 à 23:18
bonjour
moi mon probleme c ke quand j ai inseré mon roulement a partir de la bibliotheque de solidworks il le considere comme un seul bloc donc il ne fonctionne pas donc j ai telechargé un roulement depuis un site mais quand je l insere dans mon assemblage qui est tres simple un arbre +2 pignons +roulement +paroie ............quand je fais le maillage sur ma boite a vitesse j ai un probleme avec le roulement il le maille pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un lien qui fourni les plans 3D des roulements:

http://parteducation.partcommunity.com/

Des millions de composants sont disponible,

Voici comment utilisé ce portail de téléchargement avec Solidworks:
http://portal-fr.partcommunity.com/video/conception-avec-partcommunity/
De même pour catia, inventor et....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Assemblage Solidworks  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.