Rechercher : dans
Par :

Prochaine norme Ada la notion d'interface

Dernière réponse le 18 oct 2005 à 15:08:24 Arno59, le 1 sep 2005 à 17:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La prochaine norme Ada apportera la notion d'interfaces, ispirée par le langage JAVA, réalisant ainsi une forme limitée d'héritage multiple

Revue Linux Magazine n°75 de Septembre 2005

J'utilise la version GNAT 3.15 en entreprise et je trouve ce langage très stable sous FEDORA.

Pour mes développement persos j'utilise Java version JDK1.5_03 sous Linux Debian sarge.

Meilleures réponses pour « Prochaine norme Ada la notion d'interface » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

Arno59, le 18 oct 2005 à 15:08:24

Bonjour,

Personne ne s'interresse à ce langage existant depuis 1983.

pour ma part, je développe en Java et en python ? La liberté a-t-elle  un prix ?

Répondre à Arno59