CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de carte réseau wifi [Résolu]

lodo33 28Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 22:36
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon réseau aucun n'apparait
j'ai essayé de mettre à jour le driver mais rien n'y fait.
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tiens une analyse de tes drivers ton vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_forum=0
puis tu installe le pour windows 64bit puis quand tu as fini tu fait lancer la détection est tu regarde si il met le driver de ta carte à mettre à jour.
Emilien
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 17:38
tu n'a rien ?
Répondre
lodo33 28Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - 15 mai 2010 à 17:39
non toujours pareil
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 17:40
ben là je ne saurais rien faire dsl
Répondre
lodo33 28Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - 15 mai 2010 à 17:40
merci quand même!
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 18:34
de rien a+ de doit partir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé une solution à mon problème mais j'ai peur que ça revienne n'étant pas informaticien si quelqu'un sait m'expliquer le problème... donc je recevais un message de problème de carte wifi et mon wifi avait disparu mais il semblerait que se ne soit pas un problème de driver pour ma carte atheros AR5007EG mais un problème avec mon antivirus kaspersky et voici un lien qui m'a permis de solutionner le problème:

http://www.commentcamarche.net/...

dont voilà la partie importante

1. désactiver l'antivirus (kaspersky 2010)
2. installer le dernier drivers ralink
3. ouvrir le centre de reseau partagé
4.modifier les paramettre de la carte
5.selectionner la carte reseau sans fil désactivé --> clique droit
6.proprieté --> décocher kaspersky antivirus NDIS --> OK --> activer la carte reseau sans fil
7.la carte reseau sans fil 2 --> windows virtual wifi créer mini port !! j'attends la reponse support technique edimax
8.recherche la borne wifi --> clé wep et nous voila connecter
9.recocher kaspersky antivirus NDIS et demarrer le logiciel antivirus

moi j'ai désactiver Kaspersky puis la carte wifi puis ensuite j'ai décocher NDIS kaspersky dans les propriétés de ma carte puis ré-activer ma carte et là miracle le wifi est revenu j'ai rentré mon code wep puis simplement réactivé mon antivirus, redemarrer et pour l'instant le wifi marche en espérant vous avoir aidé...
bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème de carte réseau wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.