Manga animé d'amour

Résolu
taiga - 14 mai 2010 à 18:43
karine41995 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 5 juil. 2016 à 20:52
bonjour je cher un manga anime ou il y a une histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée. j'ai déja vu fruit basket, toradora, kimi ni todoke.
merci.

11 réponses

www.franck199410.e-monsite.com
regarde là dessus il y aura ce que tu veux. il y a des tas de mangas, des films, des séries tv... ce sont des téléchargement via mégaupload et c'est gratuit.
;) biz
si tu trouve pas là dessus, bonne chance.

www.franck199410.e-monsite.com


le site s'appelle Devinago.
8
s.a special class c super regarde c trop top
4
lenine-be Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 4
1 janv. 2011 à 01:50
salut moi je te conseil Bokura ga ita super franchement je l'ai regarder et j'ai adoré j'éspère t'avoir aider
4
Kokura ga ita et un peux chion parce que la fille elle pleure presque tout le temps
0
He bien, il y'a school day aussi mais il y'a pas que de la romance =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer^^
0
School day c'est nul c'est une mauvaise fin et en + c'est mem pas de la romance c'est du sexe a volonté meme quand il s'embrasse on vois la salive Ce manga est juste horrible ;(
0
hikari 96 > Sisiso13
28 juin 2010 à 14:50
oui c'est vrai c'est nul .....
0
nn c sa ki fai ke le manga est bien et ya une morale a l'intérieur
0
Kaichou wa maid sama, Ouran High School Host Club,S.A special A class,Akane-Iro ni Somaru Saka,
Kilari
0
lollipop-love
20 oct. 2010 à 16:33
school days c achié vugère! é la fin on y compren ke dal c tro de la merde!
le mec c k1 gro salo é la meuf sekai c 1 vré pute!!!!!!!
povre kothonoa!!!
0
tililam34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 18:07
Slt je te conseille Kaichou wa maid sama qui est SUPER !!!!!! il y a aussi La Corda d'Oro, SA special class, vampire knight et plein d'autre
0
Clannard999 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 17:50
Il y a Clannad ;saison 1;saison2:Okazaki Tomoya est élève en troisième année de lycée. Tout semble monotone autour de lui jusqu'au jour où il rencontre Furukawa Nagisa. La vie de Tomoya va changer à partir de ce moment là. Tomoya commencera aussi à faire des rêves d'un monde vide. Il rencontrera dans ce monde vide une fille capable de faire fusionner plusieurs objets pour créer un corps. Tomoya prendra possession d'un de ces corps et renaitra dans ce monde. Ils seront tout les deux dans ce monde vide, les deux seules personnes "vivantes".
0
Ya aussi kimi ni todoke , Kaichou wa maid sama , Vampire knigt , lovely complex ,kyoshiro to towa No sora , Akane-Iro ni Somaru , kamichama karin , alice academy :)
0
wesloup94 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 5
18 mai 2013 à 05:23
vous avez pas des animé histoire d'amour et que ça ce passe dans un lycée en français stp
0
Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
Modifié par Anelane le 21/10/2013 à 17:05
Tonari no kaibutsu-kun : nouvel anime que j'ai adoré.
Green green : qui tire sur l'ecchi.
Itazura na kiss : qui est vraiment bien.
Kamichama Karin (mais ils sont encore au collège)
Red data girl : qui allie fantastique et romance
Yamato Nadeshiko Shichi Henge : mais on ne les voit pas que dans le cadre du lycée et les actions principale se passent dans le manoir.
0
karine41995 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 5
5 juil. 2016 à 20:52
Cc sur ce site il y a que des mangas animé de romance amour tien: manga-anime-amour.simplesite.com Je peux te conseiller itazura na kiss , kaichou wa maid sama et plein d'autre qui sont sur le site salut!
0