Récupération dossiers windows via Boot Camp

Fermé
tatkose - 14 mai 2010 à 16:10
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 14 mai 2010 à 16:46
Bonjour,
J'ai utilisé avec satisfaction Parallells 4.0 faisant tourner windows XP, mais depuis mon passage à SLéopard 10.6, Parallells est out, comme je n'ai pas une grosse quantité de traitement sous pécé, je pense à utiliser Boot Camp, gratuit, plutôt que de ré-investir dans la dernière version de Parallells. Je souhaiterai donc savoir si je puis récupérer avec l'outil d'Apple :
- ma partition XP , svp dites moi oui, je n'ai plus aucune idée de l'endroit où j'ai engrangé mon CD
- mes fichiers ouindo
Si vous avez répondu oui aux premières questions, alors la question subsidiaire : Où trouver Boot Camp ? j'ai du ranger mes CD d'installation Max Os avec XP, et n'ai trouvé sur le site d'Apple que des mises à jour.
D'avance merci de vos infos


A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 mai 2010 à 16:46
Bonjour. Il vous fadra retrouver vos dvd qui sont tres important. Même si vous utiliser windows sous bootcamp il vous faudra le dvd de mac os pour installer les pilotes necessaire au bon fonctionnement de windows. De plus si vous avez un probleme les dvd joue un rôle primordiale dans la réparation de vos disques.
Et sans cd on ne peux pas installer windows (dumoins pas de facon legale)
Donc je vous souhaite bonne chance pour retrouver vos cds.
1