VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Heberger un forum cher 000webhost

halo64 262Messages postés 3 septembre 2009Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 17:05
Bonjour,
voila j'ai créer un compte chez cet hebergeur 000webhost mais je ne comprend pas bien comment faire pour envoyer mon site dessus ou installer un forum ou est ce que je dois aller ? j'ai du mal car le site est en anglais....
Merci d'avance
cordialement halo64
Lire la suite 

Heberger un forum cher 000webhost »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ton hôte FTP ... c'est ton hébergeur qui te l'a donné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
justement je n'ai rien reçu de leur part mais bon après c'est bon je me suis pris un hébergement cher freehostia et c'est nickel chez eux.
merci pour ton aide.
cordialement halo64
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te faut un client FTP, et faire des recherches avant de poster.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13611-envoyez-votre-site-sur-le-web.html
http://www.weecast.fr/php/installation-de-phpbb-php,5001.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je je sais déjà sa je que ne comprend pas c'est ou je vais ? car pour le moment j'ai installer mon forum en local est ce que je fais tout par filezilla ? ou ya un truc a faire sur le site méme et aussi pour me connecter je met quoi dans port ?
merci d'avance cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut transférer ton CMS sur ton hébergeur par FTP (le port par défaut est 21, tu peux le laisser vide).
Après, il faut lancer l'installation en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci et je met quoi dans hote ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « heberger un forum cher 000webhost » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?