Bébés cromimi

Résolu/Fermé
la chose - 14 mai 2010 à 15:48
 justinelena - 30 sept. 2015 à 11:28
Bonjour,
Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca ne marche pas comment je peux faire pour quelle tombe enceinte?

7 réponses

il faut que tu achete le livre de la reproduction et tu devras faire tous ce qui est écris il faut que tous soit coché .!!!!
5
et une fois que tu as cocher toute les conditions tu dois attendre deux jours (sans mettre ton cromimi à la garderie ) et après c'est bon !!!
0
pourquoi le bebe sort pas il y a ecrit dans 0 jours mais il ne sort pas
0
faut acheter deux livres et écoute le explication dans li livre
4
va voir le docteur il te le dira
4
Boujour

moi jai un bébé cromimi

tait cromimi on deux livre un de la naissance des bébé et un la reproduction tu clique sur la reproduction il a écrit Conditions à remplir tu les remplie et après tu laisse ta crominette 3 jours sans rien faire et après les trois jours le demain matin tu a un jolie cromimi
3
ouais mais moi mon probleme c'est que j'arrive pas a leurs donner le biberon sa bug .. svp aidez moi :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reponses a kooi la??
MOI elle est enceinte je doit attendre ke le bébé naisse ms ils disent que c mieux si on donne nous même le biberon au bébé mais je me demande comment on va pouvoir le decrocher de la cage a mon avis tout pourra se faire quand il sera né!!Ceux qui ont déjà les bébés de nés dites moi comment on fait.
Répondez moi
Pour etre sur que vous m'avaez repondu a moi au debut de votre message mettez que c pour :Laurine

++
Merci
3
pour laurine : slt mon amis moi j'ai 4 crobébé moi aussi je ne sais toujour pas comment faire pour leur donner nous même du lait a mon avis on les laisse boire toute seule c tou...
0
pour lorine:
après quznd il sont nés il faut attendre trois jours pour pouvoir leur donner le biberon !!!!!
0
pour laurine : il faut aller sur mon cromimi après il faut que tu ailles sur sa page et tu clique sur le biberon tout en haut a gauche
0
Alors tous dabore moi las je suis arriver a un nivos ou il faut plin de point dexperieunce et en pllus g missmiss qui et avec moi afin bref moi deja a se niveaux g pu acher une nouvelle sourie pour les reproduire donc je le fait tres to esperson que sa marche aussi pour moi se qui nest pas ganier
2
Bonjour ,

Il faut d'abord acheter le livre de la reproduction et celui sur la naissance, ensuite il faut le lire ( aller sur MON CROMIMI est en bas a droites il y a marqué bibliotèque)

aprés remplir toutes les conditions et voila!!!
1