Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment proteger mes cellules de calcul

GUY59, le jeudi 1 septembre 2005 à 15:03:40
bonjour
plus moyen de me rapeller comment proteger les cellules de calcul

merci
Répondre à GUY59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WhiteFang, le jeudi 1 septembre 2005 à 18:25:51
;-)

C'est dans "Outils / Protection"...

;-) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

2

GUY59, le vendredi 2 septembre 2005 à 08:27:52
je dois etre con car je protege tout mon document et pas seulement mes calculs
Répondre à GUY59

3

WhiteFang, le vendredi 2 septembre 2005 à 09:08:10
;-)

Non... C'est la bonne technique ! Tu protège tout le document, puis, ensuite, tu ne déprotège que les cellules que tu veux rendre accessibles à l'utilisateur... Une fois ceci fait, tu actives la protection....

;-) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 WhiteFang, le vendredi 2 septembre 2005 à 09:17:31
;-)

Enfin, quand je dis document, je parle de la feuille, bien sûr... Protéger le classeur, je serais toi, je ferais ça feuille par feuille.... Wild and Free
Répondre à WhiteFang

Résultats pour comment proteger mes cellules de calcul

[protection cellule sous ms excel (Résolu) bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la formule par inattention lors des saisies. www.commentcamarche.net/forum/affich-1794103-protection-cellule-sous-ms-excel
Se positionner dans une cellule calculee (Résolu) Bonjour, je suis en train de créer une macro qui au final, doit se positionner à la fin d'un tableau variable (en nombre de lignes) pour afficher le total. Or je sais calculer le nombre de lignes de mon tableau, je sais définir la cellule dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781675-se-positionner-dans-une-cellule-calculee
Calculer un nombre de cellules (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne contenant du texte ? ( des Noms) je dois créer un tableau contenant plusieurs Noms et donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215640-calculer-un-nombre-de-cellules

[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Calcul automatique d'une cellule (Résolu)Bonjour à tous! Je suis entrain d'automatiser le calcul de mon seuil de rentabilité. Pour ce faire, je voudrais qu'une cellule soit ajustée automatiquement de sorte que mon résultat soit égal à zéro '0'. Concrètement j'ai dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1865512-calcul-automatique-d-une-cellule
Protéger une case Excel (Résolu)Bonsoir à tous Encore une petite derniere en excel Sur une feuille excel J'ai 5 cases que je veux protéger en ecriture car formule, mais je ne veux proteger que ces cases la Malheureusement elles ne sont ni sur la meme ligne, ni sur la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1462873-proteger-une-case-excel
Formule sur excel (Résolu)Bonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer la prime lorsque la personne atteint 100% de son objectif mais le truc c que lorsque ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291354-formule-sur-excel

Télécharger MySpy Personal Finance MonitorMySpy Personal Finance Monitor est un système de protection numérique qui protège vos comptes bancaires et cartes de crédit durant les transactions numériques à partir de votre téléphone cellulaire, courrier électronique ou ordinateur. Il vous protège... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057323-myspy-personal-finance-monitor

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Tableur - La saisie de donnéesContenu d'une cellule Une cellule d'une feuille de calcul peut contenir une valeur ou bien être vide. La valeur d'une cellule possède deux caractéristiques essentielles : un type, c'est-à-dire le type intrinsèque de la donnée. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabsaisie.php3