Rechercher : dans
Par :

Comment proteger mes cellules de calcul

Dernière réponse le 2 sep 2005 à 09:17:31 GUY59, le 1 sep 2005 à 15:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
plus moyen de me rapeller comment proteger les cellules de calcul

merci

Meilleures réponses pour « comment proteger mes cellules de calcul » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

WhiteFang, le 1 sep 2005 à 18:25:51
  • +1

;-)

C'est dans "Outils / Protection"...

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

GUY59, le 2 sep 2005 à 08:27:52

Je dois etre con car je protege tout mon document et pas seulement mes calculs

Répondre à GUY59

3

WhiteFang, le 2 sep 2005 à 09:08:10
  • +5

;-)

Non... C'est la bonne technique ! Tu protège tout le document, puis, ensuite, tu ne déprotège que les cellules que tu veux rendre accessibles à l'utilisateur... Une fois ceci fait, tu actives la protection....

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

4

WhiteFang, le 2 sep 2005 à 09:17:31
  • +1

;-)

Enfin, quand je dis document, je parle de la feuille, bien sûr... Protéger le classeur, je serais toi, je ferais ça feuille par feuille.... Wild and Free

Répondre à WhiteFang