|
|
|
|
Bonjour j'ai depuis peu une livebox et je suis victime de déconnection tres fréquente puisque sa arrive a peu pres toutes les demi-heures. sa coupe de 30 seconde a une minute et sa repars, c'est tres bizzare et tres embettant, surtout quand je joue en réseau. j'ai viré émule, et j'ai changer de cable mais rien a faire, sa coupe toujours...
Fo t'il configuré qq chose ? y a t'il une manip a faire ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Mêmes problèmes que vous.
|
Voila suis je un techn de chez france telecom adsl pour tous vos problemes wifi pb de deconnexion intempestive veuillez rentrez dans votre config livebox via le navigateur internet tapez l'adresse http://192.168.1.1 connexion et mot de passe pour le parametrage pour y acceder admin /admin ensuite dans le service sans fils avancer changer de canal de reception celui que vous voullez et appliquer sinon apl 3900 choix N°1 et demander si la marge bruit de la ligne n'est pas rop forte pour qu'on puisse la regler
|
Ils sont pros qu'est ce qu'il faut pas entrendre, on ne sais jamais dans quel pays on tombe, ils parlent a peine francais et répetent les memes phrases en permanence!!, un de leux technicien a quand mémé voulu effectuer des tests sur une livebox qui avait pris la foudre et completement cramé!!! je suis embété depuis que j'ai la livebox alors que ça fait 10 ans que je n'avait eu aucun problèmes avec intenet !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
+1
|
Tous ces problèmes liés à la ivebox ne m'encouragent pas à l'installer!! Pour l'instant, j'ai toujours des déconnexions au bout d'une demi-heure ou une heure (c'est variable) et à chaque fois il me faut éteindre et allumer aussitôt mon modem speed touch 510 ethernet, pour reconnecter. Y - a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème? merçi |
Voilà, moi c'est pareil j'ai la livebox, mon 1er ordinateur (principal) ne plante pas du tout par contre l'autre ordinateur lui plante toutes les 15min et comme je joue en réseau je plante sur le 2eme ordinateur alors que le principal ne plante pas du tout..
|