Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Nokia 2330 icônes écran principal [Résolu]

kriesgraf 11Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription 16 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 20:50
Bonjour,
Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330?
A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai un symbole comme une bande avec 2 rouleaux, est-ce un problème sur l'appareil photo, un enregistrement audio ou vidéo, ou sur la radio.
ça fait des mois que j'ai ce truc sur mon écran.
Merci, de m'aider
Lire la suite 

Nokia 2330 icônes écran principal »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://support.t-mobile.com/...

salut tu pourras trouver à cette adresse la signification de tous les icones de ton nokia.
Je pense que celui auquel tu fais allusion t'informe que tu as reçu un message vocal ( voice mail). Après je ne pourrais pas te dire comment le récupérer, je ne sais pas....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la liste des icônes.

Il aurait été sympas de la part de Nokia de mettre cela dans le PDF que j'ai téléchargé sur leur site officiel!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 2330 icônes écran principal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?