|
|
|
|
|
Salut,
je connais pas le xhtml, mais je pense avoir une méthode: Avec le javascript, tu peux connaitre le navigateur : Navigator.appName A partir de là tu peux compléter un champ hidden par ce nom. Puis c'est là ou je sais pas, mais bon, est-il possible de récupérer le champ et ainsi de l'intérgrer à ta variable $style? |
mais je ne peux pas utiliser ton idée. Si je l'utilisai, je devrai creer un fichier *.css pour chaque navigateur. |
non tu n'as pas besoin, il te suffit de garder ton "if" pour selectionner ceux que tu souhaites avoir |
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire :s désolé |
|
<HTML>
<script language="Javascript">
document.navigateur.value = navigator.appName
</script>
<BODY onload=navigateur()>
<input type=hidden name=navigateur id=navigateur>
<script language="Javascript"> 'ca c'est faut, mais placer l'identifiant de balise XHTML s'il y en a
if( $navigateur == "Microsoft Internet Explorer")
{
$style = "<link rel=\"stylesheet\" media=\"screen\" type=\"text/css\" title=\"nOx.design\" href=\"themes/nOx.Design/ie.css\" />";
}
else
{
$style ="<link rel=\"stylesheet\" media=\"screen\" type=\"text/css\" title=\"nOx.design\" href=\"themes/nOx.Design/style.css\" />";
}
</script>
</BODY>
</HTML>
Le principe c'est de l'identifier grace au javascript, et de l'enregistrer dans un champ puis avec le xhtml faire le choix suivant la valeur du champ |
Résultats pour Detection du navigateur