Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Man & Win

ben, le lundi 25 novembre 2002 à 13:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai pour abitude de developper (c/c++) sous Unix. Quand j'ai un
probleme de syntaxe, ou que je cherche une fonction je fais un
"man" de la fonction.
Maintenant j'essaie :-( de developper sous windows avec DevC++.
Comment puis-je avoir un equivalent des pages "man" ?

Merci d'avance.

Ben

1

ndaval, le lundi 25 novembre 2002 à 13:07:57

Slt,

t'as essayé de faire F1 sur la fonction? Tu mets le curseur sur ta fonction un ptit F1 et hop... Ca marche sur certain produit MS.

@+
Nicolas

Répondre à ndaval

2

sylvain114c, le jeudi 28 novembre 2002 à 13:07:37

SI tu en as les moyens, achete une version de Visual C++ avec MSDN. MSDN est une aide trés complete qui a mon gout depasse largement tout ce qu'on peut trouver sous linux.

Répondre à sylvain114c

3

teebo, le jeudi 28 novembre 2002 à 13:09:25

Mouais, sauf que MSDN maintenant, ne parle plus QUE de .net et c'est quasi impossible d'avoir une info pour VC++ ou VB... :-(

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

4

sebsauvage, le jeudi 28 novembre 2002 à 13:13:51

Ouaips, Teebo a raison.

Nous on est abonné à l'édition complète de MSDN (sur DVD... plusieurs giga-octets !), et il n'y a effectivement pratiquement que du .Net dans la doc (et aussi du FoxPro !).

Répondre à sebsauvage
Je veut le jeu de spider-man 3 Bonjour, qulqun pourer me donner le je de spider-man3 sur le msn de spider.man.-@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7169287-je-veut-le-jeu-de-spider-man-3
Javascript - L'objet window Les particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Intérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
[Windows] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker est un logiciel de montage vidéo conçu pour les débutants. C’est un logiciel intégré dans tous les systèmes d’exploitation de Windows qui permet de créer, d’éditer et de partager les séquences vidéo sur le web, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application. Il permet de gérer les applications comportant l'extension MSI. WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe est le pack pour l'installation ou la mise à jour de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Media PlayerWindows Media Player 11 la dernière version de l’inusable WMP. C’est est un lecteur vidéo/audio/photo conçu spécialement pour être fonctionnel avec les éditions de Windows XP Service Pack 2 (SP2). Entre autres, cette version récente de WMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3